Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les amoureux des chevaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptySam 23 Oct - 23:43

Bonjour !!
Amis du jour Bojour, Amis du soir bonsoir !^^

Je crée se sujet pour parler de l'EQUITATION !

Perso, je suis une fan ! J'adore ça, je me sens bien et je m'eclate. Ce que je réfere c'est l'obstacle, et le pansage au box. Je suis niveau galop 3/4 mais je n'est que le diplôme du II.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 8:50

aime bien les cheveaux mais en crève de peur quand je suis dessus, absolument nul en équitation.un jour un dada m'a marché sur le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 10:38

Moi aussi parfois j'ai peur mais bon ca peut aller. La derniere foie qu'un cheval ma marcher sur le pied, c'est au pré, je le ramennai et il a eu peur d'un tracteur (on été deja au pré heureusement) et il s'est levé et a rateri sur mon pied !!!!!!!! J'avais trop trop mal !! Et un petit doigh de pied de cassé......
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 14:33

Ouille les pied sa fait toujour mal ^^

Moi sa fait 8 année de bonheur que je monte dans mon centre. J'ai mon poney en penssion là haut. Je fait parti de l'équipe de concour du club en toute disipline. Mias je préfère le saut d'obstacle ^^. J'aime pas trop le dressage mais quand on est obligé >.<
J'ai le galop 5. Mon petit champion s'apelle Kiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 20:29

Mwa, j'ai monté toute petite, et g repris il y a 4 ans dans un centre que je n'aimer pas enfaite donc j'ai arrêté. Et j'ai repris pendant juillet, dans un centre exceptionnel ! Ma Jument préféré, s'appelle Garance. J'ai l'impression qu'entre nous sil y a un vrai lien, je vais la voir tout les samedi. Je ne la monte pas a chaque fois, mais je vais tout le temps la voir, je lui donne une carotte et après je la bouchonne et tous et c'est l'ipression qu'elle m'attent. Parfois je la promène si elle n'est pas monté et voila. Mais c'est une impression que je n'ai avec aucun autre cheval. C'était pareil avec un petit poulain noir, Royaltee, je l'ai débourré presque totalement, et j'ai crée un lien avec, mais il a était vendu..... Ca ca nous déchire c'est affreux....
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 20:40

Oui je te comprend !
Avant mon poney appartenaita mon club mais personne ne l'aimer parceque soit disant il allez trop vite. Du coup il l'ont vendu et moi qui était la seule a l'aimer !Quand je l'ai apprit j'en ait beaucoup pleuré car pour moi il été parfait, mais mes parents me l'ont offert a mon anniversaire il y a 5ans. Vu que nous n'avons pas assez de place chez nous je les remis dans mon centre. Maintenant nous avons une vrais complicité même si au debut il m'as offert quelques gamelle, aujourdh'ui c'est un ange pour moi en tout cas ! Je lui est apprit quelque tour comme la "révérance" et il me suit partout quand il est en liberté. Mon club l'adore psk il a un sacré coup de saut, même s'il a toujours autant de sang, le centre sans sert quelque fois pour les cours de galop 2,3,4 et plus mais je le laisse se défouler avant psk c'est toujours embétant quand il fait tombé quelqu'un. Mais généralement il n'y a que moi qui le monte.
Jsui' sur qu'il regrette de l'avoir vendu! Mais maintenant personne ne me le prend NA !! Twisted Evil mdr'.
Comment est ta jument préféré jsui une curieuse^^


Dernière édition par Flamboyante le Dim 24 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 20:52

Garance, alors :

C'est une grande jument alezane. Quand tu rentre dans son box, elle te fait la fête enfaite, et après elle se frotte a toi et enfin tu sais tu as l'impression que elle t'invite, après, j'ai aucun problème pour la seller, elle se laisse faire mais parfois elle ne veut pas prendre le filet mais voila quoi ! Ensuite, elle est spid et moi j'ai aucun problème pour la contrôler et tout et au cour dernier, une amie l'avait et enfaite, elle ne lui obéissait pas du tout, elle la fait tomber 2foie ! Donc la prof ma dit de monté garance pour la fin du cour et elle a était sage comme une image ! Et pareil que kiwi, elle me suis a chaque fois que je l'emmène en pré ! Parfois, elle est capricieuse mais ca ne dure jamais longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 21:51

Kiwi a exatement le même caractère sauf que c'est un croisé mérens/poney français de selle et il est noir. Moi aussi j'aime bien les chevaux speed, Garance doit être une bonne jument! Kiwi a 12ans mais il adore faire le fou, il y a encore 2mois mon prof m'avait dit de lui mètre un gourmette car il embarqué trop qouvent les petits alors que quand je le monte c'est a dire tous les jours il est juste énergique sans toute fois ésséyé de te faire tombé. C'est sa les chevaux de concour ! Par contre en rando là j'avoue il aime bien fonçé. Vu que je part avec mes deux amies qui ont chaune leur poney comme moi et que se sont tous les trois des fous.... On se prend une bonne demi heure de galop en fond la caisse avant de pouvoir s'arrété. Mais moi je trouve sa marrant ^^

Bon sinon tu fait quelque concour ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 22:11

Moi, je ne fait pas de concours, j'aime pas trop ca. Mais qu'est-ce que j'aimerai avoir mon cheval ou poney a moi. J'ai fait une rando il y a 4 ans avec royaltee et vraiment c'était..... FABULEUX ! Galopé dans un champ et campé ! C'est un super souvenir ! J'était avec une copine qui elle fait des concours elle a fait plusieurs fois les championnat de France enfin voila. Mais avoir un cheval a soi... Le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 22:26

Complétement d'accord avec toi ! Depuis que Kiwi m'appartient je peux faire se que je veux avec je gère son entrainement le sort quand je veux, part en balade quand je veux sans demander l'avis a personne je pren d encore des cours, ou je change quelque fois de poney mais sinon j'ai une heure spécial pour les poney de concour ou ma mono gère notre entrainement. Notre équipe n'a encore pas été en Championnat de France, mais en championnat de Meuse ou Lorraine (ma région). Mais cette année on a une équipe super et on va tous donné.
Sinon j'aime aussi beaucoup comme tu le dit galoper dans les champs sauf qu'une fos les trois poney on galopé tellement loin et nous on ne esait pas très attention psk on fasait une course que on s'est pommé... Et la on remerci les chinois d'avoir inventé le portable avec carte intéré cheers
J'espère que tu aura un jour ton cheval, mes parents n'était pas pour au début mais quand Kiwi était en vente j'ai été tellemrn triste qu'il ont craqué! Maintenant il ne le regrette pas car je passe tous mon temps possible au centre et je n'ai jamais refusé de m'occuper de mon cheval.
Il faut vraiment montré a nos parent que l'ont aime les chevaux et que l'ont est capable de s'en occuper. Mais le mieu c'est quand ton centre propose une penssion car tu as toute les installation et tu est prévenu en cas d'accident! Et sa peut- ètre très utile car Kiwi a fait une collique l'année dernière et si ma mono ne l'avait pas vu je n'ose pas imaginé se qui se serrait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyDim 24 Oct - 22:45

Merci les chinois^^

Je leur en parle souvent mais tu vois ils ne veulent pas. Et en pension, c'est assez cher tu vois. Mais les chevaux et poney du club sont super comme je ne suis pas très doué si on veux, et ba je ne sais pas si je réussirai tout le temps a faire ce qu'il faut. Mais c'est sur quand pension c'est mieux qu'au pré, pour eux et nous ! Mais j'éspère plus tard en avoir un.

Tu vois j'ai envi d'avoir mon poney ou dans prendre un en pension ou demi pension. Mais comme le centre et a 2min de chez moi, je pourrai aller le voir tous les jours ! J'ai un pré devant chez moi, je demande a mes parents de l'acheté enfin....le rêve !!

Mais avoir une complicité avec un cheval c'est vrai que c'est... Extaordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyLun 25 Oct - 19:15

J'avoue ^^

Je n'ai jamais autant adoré mes parents que le jour où il m'ont offert monn petiti ange.
Je viens juste de revenir de le préparé car demain nous avons un concour alors je l'ai fait tous beau... Juste après une grande séance d'obstacle génial... Fain bref là jte raconte un peu ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyLun 25 Oct - 22:07

Moi j'aime bien ! Ca me fait rêver ! Vivre avec les chevaux, aller les voirs tous les jours, avoir le sien !! Pour m'endormir, je pense a ca, que j'ai mon poney, que je vais le chercher au prés, que je m'en occupe après dans son box.... Enfin voila. Je me répète mais, j'adorai avoir mon cheval !
Je me souviens un jour avec royaltee, il y avait un cour, et et on été 2 avec Clara (Feuille Médicale qui viens de s'inscrire) et ducoup, on les avaient bien décoré, on les avaient bichonner et tous ! La prof qui est partie aussi ='( enfin voila, c'était génial, on a fait un carrouselle, avec des obstacles et tous !! C'est un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Médicale

Feuille Médicale


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyMar 26 Oct - 15:55

Ha oui !! Je m'en souviens !! J'était avec domino, le frère de royaltee est on leur avait mit des rubans jaune dans la crinière et la queue(ils sont noir)

Moi, je monte dans l'ancien club d'Harmoni, j'ai eu 2 poney en pension, lilthudy (lilou) et Morgon. Et vraiment j'adore l'équitation, j'en fait depuis que je suis toute petite ! J'adore ca ! je monte 4 foie par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyMar 26 Oct - 18:04

C'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyMar 26 Oct - 21:29

J'imagine que vous avez bien du vous amuser ^^
Je reviens du concour avec Kiwi classé 2ème juste pour une seconde de temps --' Mais c'est pas grave exeleente journée!
En revenant j'ai monté un poney qui ne veut pas passé les obstacle de 1mètre, alors que il en est largement capable! En liberté il saute 1mètre30....
95cm c'est passé et j'y est été a fond pour les 1mètre et lui ila mi le frein au dernier moment--' Passé en bas de la première barre de l'oxer, retombé tête la première sur le sable et les jambes ont fait toombé le deuxième barre. Jme suis fait mal au cou les pompier sont venu et je suis parti au urgence pour une serie de radio....
Résultat entorse des cervicales ne peut pas monter pendant dix jours --' Jvais devoir entrainé mon doudou en liberté... Mais bon c'est pas grave une souarée au urgence c'est pas si mal --'
Jvaais pouvoir faire tous les petit trucl qu'on oublie de faire..... Avec une minerve
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Médicale

Feuille Médicale


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyMar 26 Oct - 21:38

Aïe ouïe ......

J'ai mal pour toi...

Sinon félicitation !

Moi avant que je soi trop grande pour les poney, je montait morgon et je lui fesait souvent des exercices a la longe ! c'était TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyMar 26 Oct - 21:45

Merciii =) C'est grace a mon petit ange noir qui est génial, même si on a perdu un peu de temps:D
OUi c'est vrais que c'est pas mal ! Mais bon j'aurais préféré monté Kiwi mais les parents et prof pas d'accord alors pas le choix=$
Le sacré poney qui ma foutu par terre va prendre un stage avec mon prof'.
Mal pour lui !^^
Moi j'aime bien travailler mon poney en saut en liberté c'est juste maginfique ^^ Son record c'est 1m50 sans rien sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyJeu 28 Oct - 17:33

Aïe............ Ca doit faire mal --'

Vous êtes méchante ! Ça devrait être interdit de n'arguai les gens comme vous le faites^^' je lol.

Moi la seule foi ou j'ai tenu une longe, c'était domino, j'aidais un fille avec les petits, je tenais la longe et je sais pus qui, était sur le poney avec un petit pour qu'il se mette debout, c'était drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyJeu 28 Oct - 17:55

Oh désolé je veux pas te nargué =$
En attendant longé c'est pas ce que je préfère, j'aime bien mais sans plus.
(En plus en ce moment sa me fait tourné le cou alors sa fait mal >.<)
Raa en attendant c'est la plus belle chute de ma vie, je peux remonter que Jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyJeu 28 Oct - 18:00

C'est sure c'est bête. Moi mon centre ferme pendant les vacances donc je peux pas monter Samedi matin ='(
Moi j'avais bien aimé faire la longe mais s'en plus, tourné toujours en rond pendant 1h =/ Sinon le reste ca aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyJeu 28 Oct - 18:36

Oui c'est embétant a force tu a le tourni surtout au galop, ou Kiwi fonce comme un malade et ta la tête qui tourne enfin bon Very Happy
C'est bète que ton club ferme pendant les vacances enfète nous il y a pas cour mais ce qu'il apelle des "stages" et tu passe une journée la haut mais moi j'y vais tous les jours pour montait Kiwi ou les poney ou chevaux qui ont pas été sorti, sa me réussit bien d'ailleur... Bein je l'ai aidait pour leur poney qui est en plus celui d'une copine, et l'autre il me fou par terre ! Voilà coment qu'on me remerci mdr' ( Bon d'accord j'était pas sanssé le monter vu qu'on revenait de concour et que les poney était tous creuvé, mais vu qu'il a pas fait la moitier du parcour il fallait le reprendre, c'est plutot moi qui me suis fit reprendre --' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyJeu 28 Oct - 19:04

Ouais... C'est sur...

Moi aussi, il y a des stages mais c'est hyper chère..... Donc ba j'attends......
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyJeu 28 Oct - 19:17

Sa c'est la poisse --'
Il s'apelle comment ton centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux EmptyVen 29 Oct - 18:00

C'est le centre équestre du neubourg a épegard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des chevaux   Pour les amoureux des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon Gorille ♥
» ~*~Cours pour Argy~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Détente :: Sujets d'actualité :: Sports & loisirs-
Sauter vers: