Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair

Aller en bas 
+2
Feuille Médicale
Feuille de Jasmin
6 participants
AuteurMessage
Feuille de Jasmin

Feuille de Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMar 26 Oct - 22:36

Personnage
Son nom : Feuille de Jasmin
Son Clan : Espoir
Son genre (chat/loup) : Chat
Son sexe : Féminin
Son rang : Guérisseuse
Son âge en lunes (une lune = un mois) : 14 lunes
Son histoire (minimum 6 lignes) :
Feuille de Jasmin est née par un matin embrumé de lasaison du début de la saison des feuilles vertes. Un rayon de soleilétait venu lui lécher le visage de sa clarté. Elle passa la première période de sa vie à lapouponnière, à têter sa mère, s'abreuvant de lait chaud, serecroquevillant au près de sa mère, contre son pelage chaud et doux.Puis, elle avait fait sa première sortie, tremblant sur ses pattesqu'elle apprenait à contrôler, elle communiait avec elle même. Pus vintle temps de jouer, de s'amuser, le temps des coups de patte et lesroulés-boulés devant la pouponnière. C'était l'époque où on ne sesouciait de rien, l'époque de l’innocence, l'époque de la jeunesse.
Jasmin se prélassait au soleil, devant la source, à la lisière. Elle aimaitsentir la fraîcheur de l'eau et la chaleur du soleil sur son pelage.Elle s'était bien tarie, nourrie d'une souris dodue et délicieuse. Ellelapa un peu d'eau et remarqua que le soleil n'était plus à son zénith.Le rayon du soleil lui picotèrent les yeux et elle se rappela sapremière sortie du camp. Le soleil l'avait aveuglé, illuminant sonpelage la déconcertant par sa chaleur et sa clarté. Une aura jaunâtres'était formée autour d'elle, qu'elle essaya de pourchasser. Elleessaya ensuite de s'en débarrasser, léchant son pelage avec des coupsde langues vigoureux, puis passant ses pattes dessus, sa mère étaithilare. Les gouttelettes la ramenèrent au monde des vivants, pour lareplonger dans un autre souvenir, son baptême. Elle avait était appelépar le chef de son Clan, Étoile Mélodieuse. Elle étaitvenu et avait trouvé toute la communauté massé au bas du promontoire.L'ancien guérisseur avait pris place à ses côtés.Sa mère était postée au bas du promontoire. Les yeux pétillants, elleavait contemplé l'assemblée de ses yeux gris perspicaces et s'étaitavancée jusqu'à sa mère, qui lui donna quelques coups de langueaffectueux sur l'oreille. Elle la dirigea vers le haut du rocher oùelle fut désigné comme apprentie guérisseuse; que d'émotion.
Mais il fallait revenir à la réalité, elle devait aller soigner les membres de son Clan et renflouer sa réserve d'herbes médicinales. Maintenant, c'était sur ses épaules que reposait le fardeau de son Clan, et c'est avec fierté que, chaque matin, elle se réveillait pour affronter le monde où elle vivait. Il fallait survivre et continuer à espérer. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait atterri là, dans le Clan de l'Espoir !!
Son apparence physique (3 lignes minimum) :
Feuille de Jasmin est une longue chatte au pelage blond strié de rayuresbrunes plus foncées qui contrastaient sur ses pattes fines et sa queuelongue plus que sur ses épaules imposantes et son torse élancé. Ellefaisait tourné les regard de tous les chats de son Clan. Une auraclaire faisait briller son pelage lustré et brillant au soleil. Elle était assez musclée et courait vite, un atout en cas de situation d'urgence.
Son caractère (3 lignes minimum) :
Feuille de Jasmin est très vive. Elle a toujours envied'en apprendre plus, bien qu'elle sache déjà énormément. Elle est aussi très curieuse, ce qui peut s’avérerune qualité et temps que guérisseuse mais c'était un défaut dèsqu'elle se mettait à farfouiller de ci, de là pour en apprendre plussur tel où tel sujet. Mais elle était très gentille et savait apaiserles gens bien qu'elle s'enflammait quelques fois elle même. Mais sa plus grande qualité, c'était l'espoir. Cet espoir que lui avaient inculqué ses parents,cet espoir qui coulait dans ses veines, cet espoir qui la faisait vivre, l'espoir, l'espoir ...
Toi
(faculfatif)


T
on prénom :
Othman
Ton âge : 15 ans
Ton surnom :
Ton activité : 5/7 jours
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ?
Grâce à une pub de Fotosynthesis sur LG-DC123
Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? Il est juste ... *o*
Ta phrase personnelle :
Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Qs59qb
Validation
As-tu lu le règlement ? Yep
Quels sont les codes ? Code bon par MUSICA!! Very Happy


Dernière édition par Feuille de Jasmin le Mer 27 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Médicale

Feuille Médicale


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMar 26 Oct - 23:07

Ewcuse moi mais.... Je crois qu'il n'y a pas de guérisseurs dans les autres camp...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jasmin

Feuille de Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 14:26

Coucou Feuille Médicale,
pour ma part, j'ai demander à Fotosynthesis le fonda il m'a dit que c'était bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 14:47

(c'est LA fonda en fet... xD)
le code est bon mais je te laisse finir le physique l'histoire et le caractère!! :)

Bienvenue!!

(hoo... pk personne vien jamais dans le Clan de l'espriiit >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jasmin

Feuille de Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 14:49

Je savais pas lequel prendre mais je peux changer si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 16:51

Finis vite ta prés' et décide toi =) comme ca je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 18:27

Oh non reste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 19:05

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord

Etoile du Nord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 20:04

Bienvenue parmi nous !
Tu peux devenir le guérisseur du Clan de l'espoir si tu veux ;) Je ne pense pas qu'Etoile Mélodieuse (Argy) soit contre ;)
Finis vite ta prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jasmin

Feuille de Jasmin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 20:11

Je reste au Clan de l'Epsoir et j'ai FINII ma préz' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair EmptyMer 27 Oct - 20:16

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair   Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Jasmin # Guérisseuse hors pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille Médicale [guérisseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: