Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêve Nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêve Nocturne

Rêve Nocturne


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Rêve Nocturne   Rêve Nocturne EmptyMar 2 Nov - 21:02


Personnage

Son nom:
Son Clan : Clan de l'Espoir
Songenre (chat/loup) : Chat
Son sexe :Mâle
Son rang : Guerrière
Sonâge en lunes (une lune = un mois) : 60 lunes
Sonhistoire (minimum 6 lignes) :


Je suis né un jour d'hiver, ma naissance était bien trop tôt cependant, je naquis plutôt en bonne forme.
Les jours s'écoulaient au rythme tranquille du soleil et je me sentais souvent seul étant donné que les autres chats ne devaient naître qu'au printemps et quand ils naquirent, j'avais déjà 3 mois, aussi, je ne pouvais jouer avec eux.
Alors, un jour de grande lassitude,tandis que je me promenai dans le camps, le regard baissé et terne,je rentrai dans mon père qui revenait de la chasse et tenait dans ses mâchoires deux maigres lapins. Il rouspéta et, s'apercevant que c'était moi, me demanda ce que je faisais tout en me réprimant de ne pas faire attention. Je lui dit à quel point je m'ennuyais, le priant de me raconter sa chasse mais il n'en avait pas le temps aussi, il me dt d'aller voir mes grands-parents. Il repartit rapidement et je soupirai, pourquoi ne voulait-il jamais m'accorder un peu de son temps ? J'eus un rictus et, irrité, je partis lentement vers l'endroit où logeait mes grand-parents. J'entrai dans la tanière plongé dans la pénombre et mon grand-père sursauté pour me reconnaître et un large sourire lui barra le visage. Il me dit d'approcher et je m'exécutai, timidement.
« Là, viens là, installe-toi, petit,n'ai pas peur. Oui, c'est bien... alors qu'est-ce qui t'amène ici ?
Je le regardai timidement les yeux grand ouvert. Il rigola d'un rire grondant comme le tonnerre mais une quinte de toux le coupa dans son élan. Je le regardai toujours, muet comme une tombe. Alors, il reprit :
«Allons, parle ! Je ne vais pas te manger !»
Je pris mon courage à deux mains et dit, à cet étrange chat, d'une voix tremblante :
«Hum...en faitheu...je ne savais pas trop qui faire donc heu...»
Il me coupa d'une voix amusée etcompatissante :
«Veux-tu que je te raconte l'histoired'un peuple sans chaînes ?»
Interloqué, j'acceptai timidement. Ilme conta alors mille merveilles sur un peuple de chats qui faisaientleurs propres lois, étaient leur propre chef. Dès lors, un curieuxlien s'établit entre eux, il ne passait une semaine sans que lechaton aille voir son grand-père.
Cependant, un jour d'hiver, alors quej'allais sur mes un an, des loups débarquèrent dans le camps. Ilsn'étaient pas nombreux mais le camps n'était pas de taille àlutter, je les regardai, impuissant. Ils ne virent pas vers moi,apparemment, ils cherchaient quelqu'un. Ils entrèrent rapidementdans la tanière des anciens. Chacun de nous entendis des cris, on seregardait, ne sachant quoi faire, misérables spectateurs d'un crime.Ils ressortirent aussi vite qu'ils étaient entrés, un des loupstenait dans sa gueule une boule de poils qui se tordait dans tous lessens pour essayer d'échapper, en vain, aux mâchoires redoutables.J'étais horrifié, à moitié debout, je ne savais que faire. Lesloups s'éloignaient quand je reconnu mon grand-père. Non ! Cen'était pas possible ! Pourquoi ?! Je courus alors derrière lesloups en hurlant le nom de mon papi. Je savais que mes effortsétaient vains, les loups ne se retournaient même pas, je n'étaisqu'un gamin à leurs yeux. Cependant, je ne pouvais pas ne rienfaire. Dans un mouvement de désespoir, je sautai sur le dos du loupqui tenait mon grand-père dans sa gueule et lui enfonçait mesgriffes dans son épaisse fourrure sans réellement arriver àatteindre sa peau. J'essayais d'introduire mes griffes dans sa chairtendre mais rien n'y faisait alors, toujours d'un mon désespoir, jele mordis, ce qui n'eus pour effet que de le faire émettre ungémissement assez railleur pour autant que je l'entendis et, ilm'expédia par terre en enfonçant ses griffes dans mon flanc. Jetombai sur la tête et perdis connaissance.
Plus tard, à mon réveil, je m'aperçusque c'était fini, le loup et mon grand-père étaient partis enemportant ma jeunesse et mon innocence...
Depuis, Rêve Nocturne n'a cessé de sebattre contre les loups en employant divers stratagèmes qui n'ontpas eu grand succès.


Son apparence physique(3 lignes minimum) : Rêve Nocturne est un chat aux poils assez long,roux sur le dos le noir domine ses pattes et son ventre. Il a unepetite tache rousse sur le poitrail et quelques reflets de blanc danssa fourrure.
Ses grands yeux verts contrastent avecle reste de son corps et lui donne un regard pénétrant.
Il a de grandes pattes et une queue detaille moyenne.
Son flanc est marqué de 3 grandescicatrices, infligés par les griffes du loup.

Son caractère (3lignes minimum) : Rêve Nocturne est un chat assez gentil qui esttrop franc pour que les gens s'attachent réellement à lui même sipour les embêter, il peut parler en énigmes. Il est courageux etintelligent mais fonce un peu trop tête baissé et oublie parfois deréfléchir. Il est solitaire et n'aime pas les gens quis'enthousiasme trop facilement. De nature méfiante, cela l'empêcheencore plus de se lier. Il est tolérant et un fervent défenseur dela liberté et n'en veut pas réellement aux loups mais plutôt auxchats qui exercent leur chantage me^me si, par prudence, il faitcroire le contraire.



Toi
(faculfatif)


Ton prénom : Flammy8D
Ton âge : 14 ans
Ton surnom :
Ton activité : 6/7 jours
Comment es-tu arrivésur le forum ? Grâce à quel membre ? Wolfy qui est Étoiledu nord je crois.
Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouterpour l'améliorer ? Y'a un bug avec les espaces Oo
Ta phrase personnelle:


Validation

As-tu lu le règlement? Oui
Quels sont les codes ?Validation par MUSICA.



Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rêve Nocturne   Rêve Nocturne EmptyMar 2 Nov - 23:36

Bienvenu Very Happy

Belle préz'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rêve Nocturne   Rêve Nocturne EmptyMer 3 Nov - 10:21

Validé!
Bienvenu!!

Si tu pouvait faire un petit peu de pub pour ce forum si tu le trouve bien car en fait... ( tu l'a surement constaté) il est un peu...... vide :}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Vent

Etoile de Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rêve Nocturne   Rêve Nocturne EmptyMer 3 Nov - 10:56

Bienvenue!! =)

*Je te connais, mais toi tu me connais pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rêve Nocturne   Rêve Nocturne EmptyMer 3 Nov - 14:54

Bienvenue merci de ton inscription validé
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rêve Nocturne   Rêve Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: