Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Livre d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or EmptyMer 17 Nov - 18:59

Etoile Arctique

Le Livre d'Or 1-4610
Ceci était la signature de Etoile Arctique, la fondatrice de ce forum.
Elle était connue sous le nom de Coq' ou pour moi, et peut-être d'autres, Poppy.
Elle a quitée son propre forum car il n'y avait pas assez de membres, et le niveau RP pas assez élever pour ses exploits qu'elle écrivait pendant son temps sur ce forum.
Elle nous a quittés avec ce message:

<<Bonjour , Bonsoir chers membres :

Encore une fois Etoile du Nord et moi n'avons pas réussi malgré les efforts fournis -par nous et certains autre membres - à faire bien marcher le forum , je sais qu'il faut de la patience , mais malheureusement j'ai quitté presque tous mes forums pour me consacrer à un autre type de rp et Wolfy -etoile du nord- ne souhaite plus vraiment faire de rp justement .
Donc nous allons certainement fermer Origins , sauf si quelqu'un sera désireux et assez courageux pour reprendre l'affaire -XD- .

Je remercie tous les membres inscrits qui ne nous ont pas lâcher et qui ont prit un peu de leur temps pour ce forum .

Etoile Mélodieuse : Argy je t'ai déjà envoyé un certain mp assez expressif sur ce que je voulais te dire mais encore une fois : Tu es tout simplement incroyable merci beaucoup .
Etoile Vagabonde : Merci de ton aide ici ;)
Lone Wolf : Vaguy si tu vois ca : je t'adore ! >>


Et pour les petits curieux de la suite, oui, certains membres comme moi et Flamboyante ont pris le forum en charge.

Ne l'oublions pas, car Etoile Arctique était simplement un super membre, mais aussi une extraoridnare amie.

_______________

_______________


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Livre d'Or :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: