Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyJeu 25 Nov - 22:19

Alors voilà vu le départ de Etoile Arctique et Etoile du Nord, puisque aucun autre membre ne cré ce sujet bah je le fais! xD
Donc j'espaire trouver quelqu'un qui aura le plaisir de devenir chef, il y en a bien entendu 1, qui evra être le frère de Etoile Arctique, qui reste sur le forum et fera de son mieu pour "gouverner"Donc , ce qui devra céder à un créement de compte car il n'y a pas de frère de Etoile Arctique existant sur ce forum!.
J'espaire quelqu'un voudra et aura le plaisire de prendre se poste. Pour avoir un le poste;
Garder en tête que vous gouvernerez le Clan Supprême AVEC Etoile Arctique, donc c'est déconseillé de vous présenter si vous êtes un ennemi de Coq' ! x) Arrangez vous par MP ou ici.
Vous devez être le frère de Etoile Arctique.Vous devez égualement avoir minimum 1 ressemblance physique mais pas identique
avec Etoile Arctique (long pelage blanc soyeux et yeux verts inocents) Si vous n'avez pas envie ou pas d'idée de créer un personnage bah... pour être chef déjà il faut avoir plein d'idées, et un minimum d'originalitée et d'imagination pour "gagner" ce poste pour remplacer Etoile du Nord.
Mais n'oubliez pas que Etoile Arctique est blanche!
Le formulaire, à remplire par chef et vous n'avez qu'a ajouter les champs vides.
Copiez le code, et ne recopiez pas les exemples!

Chefs: Etoile de Lumière et Etoile Obscure.
Femelle: Etoile de Lumière.
Mâle: Etoile Obscure.
Caractère: Etoile de Lumière est une femelle sarcastique avec certains, et mieleuse avec d'autres. Elle vis pour sa famille et son Clan. Elle est particulierement froide malgré ses yeux lumineux, qui pourraient faire croire qu'elle est un femelle comme les autres et plutôt gentille.(pas trop court)
Physique: Femelle Blanche tachetée de gris foncé aux yeux bleus de son père et forure particulièrement touffue sur la queue et sur la poitrine. Elle a de longues moustaches blanches et un regard lumineux, d'ou vient son nom. (pas trop court+origine du nom)
RP proposé: blablablabla (ici un RP de 25 lignes minimum et 50 lignes maximum racontent un évenement dans la foret.)
Pourquoi vous?: Parce que je suis prête à m'engager de façon suractive sur le forum et dans le Clan Supprême en créant des apprentis s'il le faut. (soyeux confiants et convainquant)


Code:
[font=Comic Sans Ms][center][i][b]C[/b]hefs:[/i]
[i][b]F[/b]emelle:[/i]
[i][i]M[/i]âle:[/i]
[i][b]C[/b]aractère[/i]:
[i][b]P[/b]hysique[/i]:
[i][b]RP[/b] proposé[/i]:
[i][b]P[/b]ourquoi vous?[/i]: [/center][/font]

Bonne chance! C'est Etoile Arctique qui décidera qui sera son propre frère, même si c'est un peu logique!


Dernière édition par Etoile Melodieuse le Ven 26 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyVen 26 Nov - 18:34

1ere chose :
Cette initiative est vraiment la bienvenue puisque c'est vrai wolfy s'en va et je serais pas souvent là , seulement je ne supprime pas mon compte au cas où -et puis de toute facon c'est pas possible-
Par contre j'ai quelques choses à réctifier : déjà c'est pas forcé dans ce clan d'être frères et soeurs ensuite c'est pas forcé d'être les descendants des anciens chefs de plus ca tiendrait pas debout dans la chronologie du forum ...
Ensuite pour ca si tu veux je t'aiderai à passer un test de rp -minimum de talent parce que si les postulants savent pas aligner trois mots --' -
et puis je crois que Etoile d'Ombre c'est le nom du père d'Etoile Arctique donc faudra éviter toute confusion =) merci d'en prendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyVen 26 Nov - 18:45

C'esy une bonne idée Argy, mais comment on fait si personne de pas chef' veut pas reprendre la place >.<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyVen 26 Nov - 20:58

bon écoutez de toute facon je reste pour gérer le tout de loin si les candidatures manquent je peux m'occuper des rps importants
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyVen 26 Nov - 21:54

Je sais pour le truc de frère et soeurs mais je me disais que ça serais bien d'avoir quelque chose un peu d'hors du commun et un peu déscendance; "le sang royale coule dans mes veines"Mais c'est comme tu veux ça fait rien pour l'histoire je crois que on pourrait faire une petite modification sur la fin et dir "Pour éviter toute traîtrerie après la révolution de l'époque des parents de Etoile Arctique et Etoile du Nord, le Clan Supprême pris décision que les chefs se fassent par déscendance; Les premiers deux petits nés d'un des chefs seront les suivants, Le Sang Royale Coulera Dans Leurs Veines"Mais si tu veux pas s'est juste une idée! ;)Ok pour Etoile d'Ombre je mettrais Etoile Obscure ^^Donc pour finir, on cherche que quelqu'un pour remplacer Etoile du Nord, Et donc par manque de membres sur le forum, tout membre quoi que soit son poste pourra se présenter, à condition d'être un membre un minimum actif 5 minutes par jour.S'il vous plait lisez ce message par preuve que vous avez lut tout le sujet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptySam 27 Nov - 0:25

oui on peut faire comme ca mais bon ^^'
bref j'édite ton message on remplace seulement etoile du nord
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptySam 27 Nov - 14:31

Je l'avais pas déjà fait? x)

Poppy jsuis un peu embêtée pou ce qu'il se passe sur sno mais bon dsl ><
Et je sais c'est completement hors sujet mais voilàà What a Face

Donc pas de vonlontaires? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyDim 28 Nov - 11:43

oui je sais sur SN ... de toute façon je croyais que c'était plus actif là-bas mais bon pas grave .. et puis je crois qu'Origins est voué à l'échec
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyMer 1 Déc - 21:31

Voyons Poppy!
quel terrible fonda tu fait! (humouuur) xD

Restons postifs pour un meilleur avenir! What a Face /SBAF/

Tu a posté une pub sur SN?
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! EmptyJeu 2 Déc - 20:21

Désoler petit problème d'internet...

Pour moi sa ne le ferait pas si je prenais la place vu que je suis chef' de la meute et je ne vais pas me donner des ordres a moi-même ?!
Il faudrait juste que les autres répondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!   Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Chef du Clan Supprême, et vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce
» Etoile de Vent [Chef]
» Etoile de Ronce [Chef.]
» Etoile de Vent [Chef]
» Fiche d'Etoile Vagabonde | Chef |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Général :: Annonces-
Sauter vers: