Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rp d'entrainement avec Coeur de Joie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptyJeu 3 Mar - 19:04

La louve se sentais perdue Qu'elle espoir y a t-il de retrouver sa livertée ? Elle entendait dans l'ombre alors que plus personne ne se souciait d'elle. Pourtant elle ne cesse de vous observait attendant leur venu avec une impatience incontennable... Les Clans sont au plus faible. Mais personne. C'est a elle d'agir... Suivrais vous leur destin ?


Flamboyante venait de se lever. Une courte nuit. Les quelques membres de la meute encore en vie saluèrent leur Meneuse. La grande blanche entreprit une toilette. Son Camp était vide, ou presque. On dirait que la forêt toute entière était morte. Elle n'aimait pas cette sensation de vide asolus. La louve secoua la tête. D'un démarche atlétique elle traversa le tunnel d'ajonc, et s'enfonça dans la forêt. Une douce odeur de souris vint lui chatouiller les narines. Rapidement elle distingua l'animal et d'un bond leste, Flamboyante se dirigea vers lui. Elle le tua d'un léger coup de patte. Complétement affamé, elle avale tous rond cette petite bête qui ne remplissait pas beaucoup son estomac. Poussant un long soupir, elle continua sa marche solitaire.Tient, si elle allait patrouiller vers le Clan du Courage. De toute façon elle avait tous les droits. Après un bon temps de course elle se retrouva devant le Lac D'Argent. S'approchant la louve scruta la surface limpide, avant de la troubler de quelque coup de langue. Enfin quand elle releva la tête elle s'allongea sur les galet, regardant droit devant. Flamboyante venait de reperrais l'odeur d'un chat du Clan du Courage, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Joie

Coeur de Joie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Doby city :D

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptyLun 7 Mar - 14:08

Coeur de Joie trouvé les journées longues et chaudes en ce moment .
Comme la routine ne l'intéresse pas elle décida donc d'aller faire le
tours des frontières . Celle-ci avait soif, dériva donc de son chemins
pour aller boire au Lac d'Argent . Arrivé elle posa délicatement son museaux pour faire trembler l'eau du Lac, elle buvait tranquillement et quand elle remonta sa tête, Coeur de Joie aperçu une ombre et renifla une odeur qui n'était pas de son clan .
Elle réfléchissait qui d'un autre clan pouvait venir ici, après un assez long moment de réflexion et en conclut que seul les loups ( dont elle a peur ) et un chat du Clan Suprême pouvait venir . Elle de vina que cet ombre imposante était un loup car pourquoi un chat de Clan Suprême viendrait alors qu'ils ont les loups a leur service !
Coeur de Joie pas très rassuré de savoir qu'un loup était dans son territoire voulut partir mais la curiosité de voir pour la première un loup, l'excitait, on lui avait toujours raconté que un loup était fort, très fort et que si on se rebellait, ils nous battrait .
Mais en pensa a cela elle voulait encore plus voir cet ombre !

Elle avança doucement comme pour chasser et se cachât derrière un buisson. De là cet boule d'énergie sur pattes pouvait voir le loup ou plutôt la louve . Une louve allongé sur les galets qui réfléchissait surement .
Quand Coeur de Joie eu vu ce qu'elle voulait voir elle décida de repartir . Soudain une peur panique l'envahie, et ses pattes se mirent à trembler . S'imaginant si la louve là voyait, ce qu'elle lui ferait, si elle lui ordonna de l'accompagner dans son clan . Si elle voulait voir son chef . Un petit cri d'angoisse sorti involontairement de sa bouche et la le drame . Elle entendit un bruit .
La louve avait du se lever . . .


( Pas trop d'inspi ferait mieux la prochaine fois t'inquiète )
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptyMer 16 Mar - 16:19

[ Au t'inquiète c'est déja bien, moi la c'est vraiment nul mais pas d'inspi...]

L'eau du lac tanguait doucement, sous les yeux de l'Alpha perdu dans l'horizon. Une douce brise carressait son pelage, la rafréchissant un peu. Son poil d'hiver n'était toujours pas tombé et elle avait bien chaud. La louve blanche soupirait d'ennuie. Cela faisait des semaines qu'elle s'aventuré sur les territoire des Clans soumis. De toute façon c'était son droit et ils ne pouvaient rien faire pour l'en empêcher. Qu'elle soit au service du Clans Suprême ou pas.



L'odeur du Clan du Courage remplissait les narines de la louve. Elle n'était pas habitué a cette odeur qui la dérengeait fortement. Levant doucement ses grandes pattes, plus canines que félines Flamboyante s'étira et se dirigea vers le buisson d'ou provenait le bruit. Une boile de poil était caché au creux du buisson. L'Alpha sourrit ses chats la croyaient vraiment si terribles que ça ? Ce n'est pas parce que elle est la meneuse de la meute, que elle doit tuée tous ce qui se trouve en travers de son chemin. Sauf si les rênes font leur grand retour dans la forêt, les loups les attendent avec une impatience non dissimulé. Reportant son attention sur le chat, Flamboyante reccula et prenant un ton calme lui dit :


- C'est bon je vais pas te manger, tu peux sortir de ton buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Joie

Coeur de Joie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Doby city :D

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptyJeu 17 Mar - 22:18

Après avoir fait ce petit cris d'angoisse, Coeur de Joie se cachât en boule derrière un buisson . Elle espéré vraiment que la louve ne l'a remarque pas .
S'approchant doucement la louve l'avait trouvé et l'a rassura en lui disant
' C'est bon je vais pas te manger, tu peux sortir de ton buisson...'
Elle était étonné de voir que les légendes sur la meute et les loups en général était faux, du moins il y a avait une exception ! La meneuse se nommer Flamboyante, elle l'a reconnu a cause de son superbe pelage blanc .
Rassuré, cet boule de poils répondit d'une petite voix aiguë :

J'espère que les loups n'ont qu'une parole ( elle a peur que la louve l'attaque ) !


Celle là ( Coeur de Joie ), regardé avec admiration, peur et intrigue cet bête si fascinante avec son histoire !


Coeur de Joie pensé que pour dire sa, il fallait du cran .
En l'a
regardant, elle lui lança comme un défis mais les yeux bleu azur si
confiant d'une louve (une chef de meute ) contre les yeux bleu azur
d'un petit chat ( une guerrière d'un clan soumis ) combat morale perdu
.

Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptyVen 18 Mar - 23:13

Les clans soumis prennent le loups pour des monstres. Or, Flamboyante ne se concidèrent pas particulièrement comme un monstre. Généralement elle ne leur adresse pas la parole mais aujourd'hui, elle s'ennuyer tellement qu'elle ne put s'empêchait de transgrésser le règlement imposé par le Clan Suprême. De plus, si la jeune chatte tenté de l'attaquer ou de la chasser, soyont réaliste elle n'avait aucune chance... La louve soupira, les chats sont parfois si ignorant... Elle est bien heureuse de faire partie de la famille des canidés. Pourtant elle est aussi au service de certain chats. Ce ne sont pas tous les mêmes... C'est tous. Reportant son attention sur le chat soumis qu'elle reconnut comme Coeur de Joie, le louve l'entendit lui répondre :


J'espère que les loups n'ont qu'une parole


Oui, les loups n'ont qu'une parole. Après comme tous le monde ont peut changer d'avis mais ce n'était pas le moment pour tué les Clan Soumis. Ils souffraient déjà bien assez comme cela.


-Oui, je n'ais qu'une parole... A moin que tu veuilles que je change d'avis ?


Un sourire se dessina sur les babines de Flamboyante, elle espérait quand même que ce chat avait quelques chose d'intérressant a lui raconté... La foret semblait endormi. Même les oiseaux avait du mal à chanté. Pourtant le froid commençait a partir rassurant peu à peu les chats et loups. Le gibier allait donc revenir pour remplir les estomacs affamés. L'Alpha fit un signe de la queue a Coeur de Joie pour que celle-ci la suive et s'assit avec elle au bort de l'eau. Pour quoi ? Je ne sais pas, discuté probablement.


[ C'est bien ! Juste évite les parenthèses t'sais ou tu décrit se que ressent ton chat, Manon voulait pas que je le fasse mdr' alors je te renseigne mdr' ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Joie

Coeur de Joie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Doby city :D

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptySam 2 Avr - 11:22

Désolé mais mon ordi beug :/
Il veux pas me mettre l'histoire ( j'ai essayé 3 fois --' )
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2010

Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie EmptySam 2 Avr - 13:06

Bon pas grave, on fera plus tard !
DE toute façon faut que je vois Manon pour que l'ont reprenne ce fow en main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement avec Coeur de Joie   Rp d'entrainement avec Coeur de Joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'entrainement avec Coeur de Joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Joie
» Présentation de Coeur d'encre.
» Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Clan du Courage :: Territoires :: Le Lac d'Argent.-
Sauter vers: