Invité Invité
| Sujet: Etoile Vagabonde Dim 19 Sep - 9:30 | |
|
Personnage
Son nom : Etoile Vagabonde Son Clan : Clan de l'Espoir Son genre (chat/loup) : Chat Son sexe : Femelle Son âge en lunes (une lune = un mois) : 25 lunes Son histoire (minimum 6 lignes) : Nuage de Lavande s'arrêta. Elle regarda derrière. Le bruit qui l'avait attiré s'estompa. - Tu viens ? demanda Etoile de Fleur, sa mère. - Oui j'arrive. L'apprentie gardait toujours une oreille ouverte pour détecter encore un bruissement de feuilles. Elle savait que quelqu'un les suivait mais impossible de détecter une odeur. Le vent ne jouait pas en leur faveur. Le meneuse n'avait pas remarqué tout cela, il fallait la prévenir. Tandis qu'elles courraient, la novice cria : - Arrêtes-toi ! On nous suit ! - Comment ? la chef revint vers sa fille. - Oui, j'ai entendu des bruits qui venaient de derrière nous et je sens qu'on nous espionne. - Mais non, j'aurai remarqué. - Si je t'assure, fais-moi confiance. Viens, pour te le prouver on va le voir. Nuage de Lavande retourna sur ses pas et cette fois-ci, elle sentit l'odeur de l'intru. C'était le lieutenant du Clan Suprême. Tout d'un coup, il sauta sur l'apprentie qui eut juste le temps de s'écarter. Mais le chat attérit sur sa mère et la tua d'un coup de dents dans la nuque. C'était sa dernière vie. Elle en avait perdu beaucoup à cause de sa maladie mais Nuage de Lavande n'aurait jamais pensé qu'elle mourrait comme ça. Choquée, elle ne fit rien quand le traître repartit. Muette, elle s'allongea sur sa mère. Le lendemain, après avoir enterré Etoile de Fleur, elle décida de ne plus revenir et fut accepté dans le Clan du Courage. Elle y devint guerrière sous le nom de Fleur de Lavande. Mais ce Clan ne voulait pas se rebeller contre leurs attaquants, la femelle s'en alla encore une fois, pour le Clan de l'Espoir. Elle prouva à tous que ce Clan lui allait et qu'elle y serait fidèle. Cela lui donna le nom de Fleur Vagabonde, lieutenante puis d'Etoile Vagabonde, meneuse.
Son apparence physique (3 lignes minimum) : Imaginez un chat. Une silhouette fine. Elle est loin. Elle avance, gracieusement. Sa queue se balance de chaque côté. Vous la distinguez un peu mieux. Vous remarquez que son pelage est brun clair. Elle a des rayures noires sur le dos, les pattes et la tête. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, vous la trouvez de plus en plus belle et rayonnante comme un soleil = D. Ele est proche maintenant. Son visage est rond. Ses yeux sont bleus foncés. Elle est de taille moyenne. Et voilà, maintenant elle vous parle et vous connaît bien xD.
Son caractère (3 lignes minimum) : Etoile Vagabonde est gentille, douce et amicale avec les gens qu'elle apprécie. Elle est romantique et séduisante en amour. Elle est loyal envers son Clan et ses amis. Elle est énergique, toujours prête et jamais à bout de souffle. Elle est rusée, aime les stratégies et elle est courageuse. Parmis ces défauts, elle est lunatique, intolérante et indiscrète. Elle est trop centrée sur elle-même, choisie les décisions sur un coup de tête. Elle est têtu, trop franche et rancunnière. Elle se bat bien, elle entraîne bien ses apprentis. Elle est très patiente avec les petits. Elle est agile mais beaucoup moins bonne à la chasse. Elle sourit souvent, aime s'occuper des anciens. Elle rêve d'être un jour maman et d'avoi un compagnon à son écoute et à ses petits soins.
Toi (faculfatif)
Ton prénom : Charlyne Ton âge : 13 ans Ton surnom : Melly, Mélodie ou Vagabonde Ton activité : 7/7 jours sauf les week-end où je vais chez mon père. Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? Grâce à Etoile d'Akbatre. Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? Je l'adooore <3. Rien à ajouter, superbe design, supers membres <3. Ta phrase personnelle : Vive le forum ! <3
Validation
As-tu lu le règlement ? Non = p Quels sont les codes ? Ok By Melly
|
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Etoile Vagabonde Dim 19 Sep - 13:49 | |
| J'aime bien ton histoire :)
Pas besoin de te valider je suppose ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Vagabonde Dim 19 Sep - 14:06 | |
| Merci ! Pourtant je l'ai faite vite fait !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Vagabonde Mer 22 Sep - 15:57 | |
| |
|