Histoire Harmonieuse
| Sujet: Grisaille arrive ^^ Dim 24 Oct - 20:44 | |
| Personnage
Son nom : Grisaille Son Clan : La meute de loup Son genre (chat/loup) : Bah un loup Son sexe : Femelle Son rang : Guerrière normal Son âge en lunes (une lune = un mois) : 17 Lunes Son histoire (minimum 6 lignes) : "Maman.......Maman......" Soudain, une petite louve se réveille dans une cage, elle frisonne "Maman ? Où suis-je ? Maman....." Mais, elle est dans le noir, seul. Mais où Se retrouve telle ?? Après des heures dans le noir, une lumière arrive. La petite louve tremble de peur... Soudain, la voix d'un bipède. "Doucement ma belle, doucement.... Nous ne te ferons aucun mal." Le grand bupêde prend la cage, la dépose au sol et ouvre cette cage. "Aller, par ma fille ! Tu es libre !" La petite louve sorti la tête et partie loin loin loin ! Et elle se rendit compte qu'il n'y avait pus de barreau et qu'elle était seule, quelle était, dans la foret ! Elle n'était plus dans le zoo ! Elle marcha, elle couru, elle était heureuse mais elle n'avait pas appris a chasser, elle ne savait pas quoi faire. Par chance, elle tomba sur un autre loup, il l'amena au camp et depuis, elle vit avec eux ! Son apparence physique (3 lignes minimum) : Grande louve, elle et marron avec un ventre blanc. Elle a des poils couleur miel et des yeux miel aussi. C'est couleur son assez distincte sur son corps. Elle a des griffes bien sorti, des dents aiguisés. Elle a de belle logue patte blanches, une ventre blanc et une gorge blanche. Elle a une queue bien touffu. Son caractère (3 lignes minimum) : Elle est très jeune, donc elle est assez spid, elle court tout le temps. Sur son camp, elle ne dort jamais a part la nuit évidemment. Elle na pas sa langue dans sa poche, si elle a quelue chose a dire, elle le dit haut et fort.C'est "une grande gueule".
Toi (faculfatif)
Ton prénom : Pauline il a pas changé ^^ Ton âge : 13 ans Ton surnom : Paulette Ton activité : 6/7 jours Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? Lac Eternel mon n'elcy d'amour Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? Ba il est super bien !!!!!! Ta phrase personnelle : Je ne suis pas fait pour plaire !
Validation
As-tu lu le règlement ? oui ! Quels sont les codes ? OK by Fotosynthesis
Dernière édition par Histoire Harmonieuse le Mar 26 Oct - 20:13, édité 4 fois | |
|
Flamboyante
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Dim 24 Oct - 22:32 | |
| Re bienvenu !! Ah enfin un loup je me sens un peu moin seul ! | |
|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Dim 24 Oct - 22:46 | |
| | |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Lun 25 Oct - 10:38 | |
| Rebienvenue grisouille <3 t'inquiète pas pour le code c'est bon =) | |
|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Lun 25 Oct - 21:26 | |
| | |
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Mar 26 Oct - 17:43 | |
| hey, kiwi, ya aussi lobo comme loup.... Il DEVRAIT aussi y avoir une Nalween... n'est-ce pas, Poppy?? ;D | |
|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Mar 26 Oct - 17:59 | |
| | |
|
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Mar 26 Oct - 20:01 | |
| Tu peux me rajouter un peu le physique s'il te plait ? =D | |
|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Mar 26 Oct - 20:10 | |
| | |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ Mar 26 Oct - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisaille arrive ^^ | |
| |
|