Luciole
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Rang de vos persos
| Sujet: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 19:41 | |
|
Personnage
Son nom : Luciole (:
Son Clan : La Meute
Son genre (chat/loup) : Loup
Son sexe : Femelle
Son rang : Chasseuse ( si j'ai bien compris ^^ )
Son âge en lunes (une lune = un mois) : 13 lunes
Son histoire (minimum 6 lignes) :
Luciole n'est pas une louve comme les autres, enfin si, mais, malgré la soumission, elle persiste à croire qu'il y a de l'espoir. Depuis sa jeune enfance, elle a été obligé de répondre au ordre des Suprêmes. Bien-sur, comme tout chat bien ajustés, elle les hait de tout son cœur. Un loup devrait être libre des ses gestes, et surtout ne pas être soumis à un petit clan ridicule de chats. Mais les anciens, ah les anciens, ils ne cessent de dire qu'une maladie s'abattra sur eux si ils manquent de respect à ces créatures ignobles et repoussantes. Foutaises ! Jamais elle ne croira de pareils mensonges. Les chats usent de nos faiblesses pour les contrôler. Mais bon, ici, c'est l'histoire de Luciole, malgré que j'exprime, en avant plan, le fond de ses pensées.
Elle est donc née au sein de la Meute, sous cet adorable nom, car son pelage gris rayé apporte la chaleur et la lumière dans la vie des autres. C'est une vrai boule d'énergie, mais sait ce contrôlée. Elle à vécue pendant 7 lunes avec ses parents, mais ceux-ci se firent tué dans une sorte de rebellions, bataille.. Elle ne leurs à jamais dit à quel point elle les aimaient. Car oui, Lucioles n'exprimait pas le fond de ses pensées jusqu'à ce jour funeste. Tout son enfance, elle aimait regarder les autres jeunes, et en apprendre plus sur eux, mais personne ne savait rien d'elle, de ses envies, qualités. Malgré ça, elle reste très appréciée de la meute, non pas pour sa discrétion, mais pour son efficacité, elle est une très bonne chasseuse, et ne manque pas de le souligner.
Que vint la fin de son apprentissage, Luciole restait seule, car elle avait atteint l'âge adulte, l'âge ou les petits peuvent arrivés, ou on peut partir, abandonner sa maison, sa vie d'avant. Partir avec son âme-sœur, ou même se rebeller. Lucioles n'a jamais cessée d'arrêter de penser à cela, mais dans son cœur, elle savait que ça place était ici, dans cet endroit où elle avait vécue depuis sa naissance. Car en elle, elle savait bien qu'un jour, tout allait changer dans ce monde, que les loups seront enfin des bêtes libres, que les chats seront redevenus les félins amicaux de la forêt, et non-pas des bêtes cruelles en recherche de pouvoir. Hé ben, Luciole, elle, elle voulait être là, pour voir les assassins de ces parents se faire anéantir, détrônés...
Son apparence physique (3 lignes minimum) :
Luciole est une grande louve au pelage gris rayé noir. Dans ses yeux bleu océan, on sait lire des sentiments très profonds, ils peuvent tout nous dire sur ce qu'elle pense, ou croit penser. Elle a une longue queue Touffue, qui fait un mélange très étrange de blanc et noir, ses pattes sont très fines, mais malgré cela, très robustes. Lucioles à aussi des muscles bien taillé, un visage très expressif, et des griffes assez longues. Elle reste pour autant une louve de taille normale, avec des atouts normaux aussi.
Son caractère (3 lignes minimum) :
Lucioles n'a jamais exprimée le moindre sentiments à l'égare de ses proches. Mais au fond d'elle-même, elle les aimes plus que tout. A la mort de ses parents, elle s'est renfermée sur elle-même, pour ensuite croire que leur mort est due à sa négligences. Bien-sur que non, évidemment. Bref, elle à quand-même beaucoup d'amis et de proches, une famille élargie, mais tous ne se connaisse pas. Elle possède cette qualité appelée discrétion, qui grâce à elle, Luciole ne s'attire aucune ennuis de ses supérieurs, et même subordonnés.
Toi (faculfatif)
Ton prénom : Camille Ton âge : 14 ans :D Ton surnom : On m'appelle généralement Brown :) Ton activité : 7/7 jours Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? ~ Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? Nickelo Mickelandjelo x$ ♥ Ta phrase personnelle : « Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. »
Validation
As-tu lu le règlement ? Oui Chef ! Quels sont les codes ? Ok By Wolfy
Dernière édition par Luciole le Mar 26 Oct - 22:03, édité 2 fois | |
|
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! Eh, un nouveau loup ! Merci de t'être inscrite. Tu as connu le forum comment ? =) | |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue je laisse ouvert pour les réponses ; ) merci d'être là | |
|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 20:18 | |
| | |
|
Etoile Arctique Admin
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 20:23 | |
| Je vous rappelle au passage que le poste de bêta est libre -lieutenant- dans la meute donc si ca intéresse qu'on me contacte | |
|
Flamboyante
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 21:06 | |
| Bienvenuuuuuue !!!!!! Une nouveelle amie<3 C'est vrais que j'avais oublier que j'avais pas de lieutenant >.< | |
|
Luciole
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Rang de vos persos
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mar 26 Oct - 22:01 | |
| Ah cool :D Ça ne me dérange pas d'être Bêta alors ^^
Sinon, huum, je me souvient plus très bien comme j'ai connus... AAAH SI ! Sur Graphisme Cat Life, par Pink Wolf (: | |
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mer 27 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue!! | |
|
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mer 27 Oct - 15:08 | |
| T'es sur GCL ? Cool alors ! Bon alors, si tu veux être bêta, perso, je ne vois aucun problème. Ta prez' est plutôt bonne et bien écrite. | |
|
Etoile Arctique Admin
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ Mer 27 Oct - 16:49 | |
| Bon après la réponse par mp de Luciole je la valide en tant que bêta Amuse toi bien (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole ~ A new Wolf ♥ | |
| |
|