Histoire Harmonieuse
| Sujet: •< Mouton Rose >• Dim 31 Oct - 20:54 | |
| Eh bien voila, j'ouvre mon atelier, je ne suis pas encore très douée, donc je l'ouvre pour m'améliorer, si vous avez des choses à me dire, n'hésitez pas, c'est grâce à vos remarques que je progresserai. Si une commande ne vous plait pas, dites le moi ! Je recommencerai, recommencerai j'essayerai de vous satisfaire !
2commandes, pas plus. Si j'en vois 3 la 3éme j'en ferai rien ! Elle décorera
Si c'est règles ne sont pas respecter, votre commande vous ne la verrai jamais !
PUF : Mouton Rose
•Type :(kit, signa, avatar) : •Image : (description ou image) : • Texte :(si plusieurs, séparer par "/") : •Couleur : • Autre : - Code:
-
[font=Georgia]•[/font][size=18][color=violet]T[/color][/size][font=Georgia]ype :(kit, signa, avatar) : •[/font][size=18][color=violet]I[/color][/size][font=Georgia]mage : (description ou image) : • [/font][size=18][color=violet]T[/color][/size][font=Georgia]exte :(si plusieurs, séparer par "/") : •[/font][size=18][color=violet]C[/color][/size][font=Georgia]ouleur : • [/font][size=18][color=violet]A[/color][/size][font=Georgia]utre :[/font] - Spoiler:
| |
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: •< Mouton Rose >• Mer 3 Nov - 10:24 | |
| bah ça va, tu t'es quand même bien débrouillée! xD
T'utilise quel logiciel?? | |
|