| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Ma présentation Lun 20 Sep - 18:57 | |
|
Personnage
Son nom : Lac Eternel Son Clan : Clan de l'Esprit Son genre (chat/loup) : Chat Son sexe : Masculin Son âge en lunes (une lune = un mois) : 35 lunes Son histoire (minimum 6 lignes) : Lors d'un beau matin estival, une jeune chatte tigrée mis bas dans la pouponnière du Clan de l'Esprit. Elle avait eu 3 chatons mais un n'avait pas survécu... Elle se retrouva donc avec un petit chat au pelage gris-bleu et d'une minuscule chatte aux yeux bleux profonds. Ils se nommaient Petit Lac, notre héros, et sa soeur Petit Buisson. Petit Lac grandit comme n'importe quel chat de clan, il fut nommé apprenti rapidement sous le nom de Nuage de Lac et avait comme mentor Feuille d'Ambre, une jolie chatte à la robe blanche et aux yeux verts. Son apprentissage se passait très bien, il apprenait vite et bien et il fut nommé guerrier 6 lunes plutart. Il se nomme maintenant Lac Eternel et est devenu un chasseur aguérri. La suite... dans les RP's Son apparence physique (3 lignes minimum) : Lac Eternel est un gand chat haut sur pattes. Son pelage rayonnant est de couleur gris-bleu et il possède des yeux bleu magnifiques. Sa queue gracieuse est plus lougue que la norme et des muscles saillants trône sous son pelage. Ses poils sont mi longs et ses moustaches aussi. Il a des oreilles particulièrement poitues Son caractère (3 lignes minimum) : Lac Eternel est un chat enthousiaste et toujours de bonne humeur. Il reste assez feignant parfois mais cela ne dure jamais longtemps et peut parfois être un petit peu jaloux. Grand romantique, il recherche l'ame soeur. Il adore regardé les étoiles le soir cela lui prcure une énorme sensation de bien être. Il aime beaucoup chassé.
Toi (faculfatif)
Ton prénom : // Ton âge : 13 ans Ton surnom : Trouvez en un ! Ton activité : /7 jours Je ferait de mon mieux mais je peut rien promettre... Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? En triffouillant sur Forum Acif Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? Il a l'air bien ! Ta phrase personnelle : //
Validation
As-tu lu le règlement ? OuiQuels sont les codes ? Ok By Melly
Dernière édition par Lac Eternel le Lun 20 Sep - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue ! Fini tranquillement. |
|
| |
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! Très belle présentation ! Je vais te demander de rajouter un ou deux lignes en physique et en caractère pour faire le compte. | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Sep - 20:00 | |
| Bienvenue =D (les filles on a pas mis les rangs XD je m'en occupe ) Lac Eternel tu pourras nous le préciser stp on l'avait oublier =) mercii | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Sep - 20:09 | |
| J'ai éditer. Je voudrai bien être guerrier s'il vous plait | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Sep - 20:10 | |
| Ah oué on est trp... xD (En + c vrai on est que des Filles o.O)
Lac Eternel tu pourrais être lieutenant si tu es actif... ^^ NO PROBLEMO je te met ta couleur ^^ | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Sep - 20:11 | |
| Moi ca me va ! validé =D tu peux commencer à jouer je précise que si tu veux tu peux remplir une fiche de personnage dans les annonces de ton clan ; ) | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Sep - 16:46 | |
| je penssais que c'était obligatoire, je me trompe? | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Sep - 18:14 | |
| On va peut-être pas le mettre en obligatoire étant donné que parfois certains ont plus d'une dizaine de persos et franchement remplir à chaque fois c'est peut-être un peu long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Sep - 19:22 | |
| Il est maintenant dans le Clan de l'Espoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |