Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Flamboyante

+2
Lac Eternel
Flamboyante
6 participants
AuteurMessage
Flamboyante

Flamboyante

Présentation Flamboyante Empty
MessageSujet: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMar 21 Sep - 22:14

Personnage

Son nom : Flamboyante
Son Clan : Meute
Son genre (chat/loup) :Louve
Son sexe : Femelle
Son rang : Guérrière (voir si possible Alpha' plutard)
Son âge en lunes (une lune = un mois) : 24 lunes
Son histoire (minimum 6 lignes) : Flamboyante est née dans le clan tous normalement, comme n'importe quels louveteaux, sauf que elle était fille unique. Le Clan Suprême était déjà au dessus de tous. Mais les parents de la jeune louve ne supportaient pas l'iddée de se faire dominer par des chats ! Eux qui avaient régner pendant si longtemps en toute liberté ! Il fondèrent donc en Flamboyante tous leur espoir de retrouver cette liberté tant espéré par toute la meute. Mais la jeune louve était encore bien jeune pour comprendre tous cela. Un jour l'inévitable arriva le Clans Suprême entra en conflit avec son père et sa mère, les maîtres de la forêt exilèrent donc les deux loups. Ce retrouvant orpheline Flamboyante avait le coeur déchiré. Elle sa mit a haïre de toute son âme les résponsables de son malheur. Seule elle devint très autonome ayant juste du mal pour se nourir son clan l'aida, car tous savait que son destin était de les sauvaient. Une louve de sa meute perdu subitement sa portée, elle resta donc avec Flamboyante et chassa pour elle. Pour la jeune louve c'étais comme sa deuxième mère elle trouvait en elle tous le réconfort dont elle avait tans besoin.

Mais maintenant Flamboyante a bien grandis, et elle garde au plus profond de son coeur ses secrets contre ceux qui l'ont priver de sa famille, pour peut-ètre une prochaine révolution ?

Ouf sa a du mal a venir l'inspiration en ce moment (désoler pour le clan suprême mais la j'avais vraiment pas d'iddée)

Son apparence physique (3 lignes minimum) : Flamboyante est petite par la taille mais grande par le courage. Ses petites pattes peuvent lui permètre une grande vitesse. Elle a un pelage .... Flamboyant d'où son prénom. Son poil est aussi blanc que la neige. Mi-long soyeux et doux comme du coton. Ses yeux bleu comme l'eau et son nez noir ressorte de tous ce beau blanc. La louve un visage d'ange, plein d'expréssion, une tête fine et un corps tailler pour le combat, fin mais musclé.

Son caractère (3 lignes minimum) : Flamboyante est une louve très active qui n'aime pas ne rien faire et regarder les autres travailler à sa place. Elle aime rendre service à ceux qui en ont besoin. Elle est juste avec ses congénère mais beaucoup moins avec certains chats a cause de son passé, peu joyeux. Par contre la louve ne veux voir que le bon cotés de la vie éssayant chaque jour d'oublier son malheur. Flamboyante aime beaucoup rendre service. La belle guérrière n'aime pas se retrouver seule, elle a besoin de compagnie. Elle est timide avec les loups inconnus, mais elle sait se faire respecté ! C'est aussi une exellente guérrière et elle adore sa ! Mais elle a beau être très agile, la chasse ce n'est pas sont truck elle peux chassé de temps en temps pour aidé la meute ou pour se dégourdir les pattes. Elle est aussi très soignés souvent en train de faire sa toilette. Ba c'est une fille en gros ^^. La jolie louve est très affectueuse surtout avec ses amies et éssaye de ne pas souvent s'énervé . Elle veut toujours donner le meilleur de elle même car on n'a rien sans rien. Flamboyante aimerait que un jour tous le monde comprène que l'ont a tous besoin l'un de l'autre.

Dsl encore un peu de mal avec l'orthographe =$

Toi
(faculfatif)

Ton prénom : Lisa Présentation Flamboyante Icon_biggrin
Ton âge : 13 Years !
Ton surnom : Kiwi'
Ton activité : /7 jours On va dire 6/7 because emploie du temps chargé !
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? Grâce a de la pub .
Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ?Rien a ajouter, tous me plait ! Sa change de l'ordinaire Présentation Flamboyante Icon_biggrin Designe super ! Magnifique ! Futur grand forum Présentation Flamboyante Icon_biggrin
Ta phrase personnelle : Rêve si sa peux te consoler, pleure si sa peux te soulager, mais relève toi reste fière et souris car la vie n'est pas finie !

Validation

As-tu lu le règlement ? OUI =) En entier =)
Quels sont les codes ? Okay by Wolfy

PS: Vous auriez un conseille pour choisir quelqu'un pour mon kit ? =)

Dernière édition par Flamboyante le Mer 22 Sep - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lac Eternel

Lac Eternel

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Guerrier !

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 10:00

Welcommeuuhhh !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 12:28

Bienvenue !

Fini tranquillement. Si tu veux être un loup, soit tu es dans la Meute ou soit dans les Exilés comme tu le souhaites. Pour le places disponibles, tu dois être chasseur ou bien guérisseur selon tes envies mais pour l'Alfa et la Bêta, on doit attendre qu'il y ai plus de monde.

Au fait je suis Edg
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 12:57

Et mwa Argy ;)

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: Chef du Clan Suprême

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 14:41

Elle peut prendre chasseur -guerrier- !! bienvenue =)
https://origins.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 15:55

Et toi tu es qui sur 123 ?

Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 17:06

Coquelicot Sauvage ; )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 17:22

Pas toi idiote, Flamboyante. --'
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 17:36

Je pesne que c'est nuage flamboyant (comme ca !)

Welcomme !!

Moi c griisouille !
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 17:38

lol ok XD
Flamboyante

Flamboyante

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:24

Hellow'
J'adore votre forum' il est génial Very Happy ! Par contre j'ai pas compris le truck avec 123 ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:33

Es-tu sur 123 (forum d'Etoile de Nuit), sur pro forum (forum de Kimina/Etoile de Saphir) ou sur LGDC cats (forum de Etoile de Brume) ?
Flamboyante

Flamboyante

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:36

Ah ok jsui' sur celui de Etoile de Brume, Jsui' Pelage de Rose dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:41

Rosy <3. Je suis Larme d'Emeraude. Contente de te voir ici.
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:42

Ah bah il manque toujours le dernier code! xD
il est dans le concepte ;)

C marrant je connais une lisa du surnomée kiwi qui a 13 ans... ^^

Edit: ET MWA PELAGE DE NACRE Very Happy Very Happy
Flamboyante

Flamboyante

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:46

>> Etoile de Ronce : Ah bon? pourtant c'est pas courant Kiwi comme surnom ^^ Jvois aussi Etoile Nacre chef de l'ombre non ?

>> Etoile Vagabonde : Oui je vois qui tu est ^^ , c'est grâce a vous que j'ai vu le Forum il est génial Very Happy
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 20:49

Oui mais je suis plus chef puisque Etoile d'Aube a re-pris sa place... :/
Flamboyante

Flamboyante

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 21:17

Ah dsl pour toi je suis plus trop a jour en ce moment =$
Etoile du Nord

Etoile du Nord

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante EmptyMer 22 Sep - 21:42

Bienvenue parmi nous !
Ah ça fait plaisir le commentaire que tu as mis ! Futur grand forum... *se sent toute fière*

En même temps, il en faut pas beaucoup /PAN/
Bref, j'arrête mon délire solo et amuse toi bien parmi nous !
Et aussi Codes bons, super prez' ;) donc Validoush tu peux rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Flamboyante   Présentation Flamboyante Empty

Présentation Flamboyante
Page 1 sur 1