| Présentation Flamboyante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamboyante
| Sujet: Présentation Flamboyante Mar 21 Sep - 22:14 | |
| PersonnageSon nom : Flamboyante Son Clan : Meute Son genre (chat/loup) :Louve Son sexe : Femelle Son rang : Guérrière (voir si possible Alpha' plutard) Son âge en lunes (une lune = un mois) : 24 lunes Son histoire (minimum 6 lignes) : Flamboyante est née dans le clan tous normalement, comme n'importe quels louveteaux, sauf que elle était fille unique. Le Clan Suprême était déjà au dessus de tous. Mais les parents de la jeune louve ne supportaient pas l'iddée de se faire dominer par des chats ! Eux qui avaient régner pendant si longtemps en toute liberté ! Il fondèrent donc en Flamboyante tous leur espoir de retrouver cette liberté tant espéré par toute la meute. Mais la jeune louve était encore bien jeune pour comprendre tous cela. Un jour l'inévitable arriva le Clans Suprême entra en conflit avec son père et sa mère, les maîtres de la forêt exilèrent donc les deux loups. Ce retrouvant orpheline Flamboyante avait le coeur déchiré. Elle sa mit a haïre de toute son âme les résponsables de son malheur. Seule elle devint très autonome ayant juste du mal pour se nourir son clan l'aida, car tous savait que son destin était de les sauvaient. Une louve de sa meute perdu subitement sa portée, elle resta donc avec Flamboyante et chassa pour elle. Pour la jeune louve c'étais comme sa deuxième mère elle trouvait en elle tous le réconfort dont elle avait tans besoin.Mais maintenant Flamboyante a bien grandis, et elle garde au plus profond de son coeur ses secrets contre ceux qui l'ont priver de sa famille, pour peut-ètre une prochaine révolution ?Ouf sa a du mal a venir l'inspiration en ce moment (désoler pour le clan suprême mais la j'avais vraiment pas d'iddée)Son apparence physique (3 lignes minimum) : Flamboyante est petite par la taille mais grande par le courage. Ses petites pattes peuvent lui permètre une grande vitesse. Elle a un pelage .... Flamboyant d'où son prénom. Son poil est aussi blanc que la neige. Mi-long soyeux et doux comme du coton. Ses yeux bleu comme l'eau et son nez noir ressorte de tous ce beau blanc. La louve un visage d'ange, plein d'expréssion, une tête fine et un corps tailler pour le combat, fin mais musclé.
Son caractère (3 lignes minimum) : Flamboyante est une louve très active qui n'aime pas ne rien faire et regarder les autres travailler à sa place. Elle aime rendre service à ceux qui en ont besoin. Elle est juste avec ses congénère mais beaucoup moins avec certains chats a cause de son passé, peu joyeux. Par contre la louve ne veux voir que le bon cotés de la vie éssayant chaque jour d'oublier son malheur. Flamboyante aime beaucoup rendre service. La belle guérrière n'aime pas se retrouver seule, elle a besoin de compagnie. Elle est timide avec les loups inconnus, mais elle sait se faire respecté ! C'est aussi une exellente guérrière et elle adore sa ! Mais elle a beau être très agile, la chasse ce n'est pas sont truck elle peux chassé de temps en temps pour aidé la meute ou pour se dégourdir les pattes. Elle est aussi très soignés souvent en train de faire sa toilette. Ba c'est une fille en gros ^^. La jolie louve est très affectueuse surtout avec ses amies et éssaye de ne pas souvent s'énervé . Elle veut toujours donner le meilleur de elle même car on n'a rien sans rien. Flamboyante aimerait que un jour tous le monde comprène que l'ont a tous besoin l'un de l'autre.
Dsl encore un peu de mal avec l'orthographe =$
Toi (faculfatif) Ton prénom : Lisa Ton âge : 13 Years !Ton surnom : Kiwi'Ton activité : /7 jours On va dire 6/7 because emploie du temps chargé !Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? Grâce a de la pub .Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ?Rien a ajouter, tous me plait ! Sa change de l'ordinaire Designe super ! Magnifique ! Futur grand forum Ta phrase personnelle : Rêve si sa peux te consoler, pleure si sa peux te soulager, mais relève toi reste fière et souris car la vie n'est pas finie !ValidationAs-tu lu le règlement ? OUI =) En entier =)Quels sont les codes ? Okay by WolfyPS: Vous auriez un conseille pour choisir quelqu'un pour mon kit ? =)
Dernière édition par Flamboyante le Mer 22 Sep - 21:26, édité 4 fois | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 10:00 | |
| Welcommeuuhhh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue ! Fini tranquillement. Si tu veux être un loup, soit tu es dans la Meute ou soit dans les Exilés comme tu le souhaites. Pour le places disponibles, tu dois être chasseur ou bien guérisseur selon tes envies mais pour l'Alfa et la Bêta, on doit attendre qu'il y ai plus de monde. Au fait je suis Edg |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 12:57 | |
| Et mwa Argy ;) Bienvenue!!! | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 14:41 | |
| Elle peut prendre chasseur -guerrier- !! bienvenue =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 15:55 | |
| Et toi tu es qui sur 123 ?
|
|
| |
Etoile Arctique Admin
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 17:22 | |
| Pas toi idiote, Flamboyante. --' |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 17:36 | |
| Je pesne que c'est nuage flamboyant (comme ca !) Welcomme !! Moi c griisouille ! | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:24 | |
| Hellow' J'adore votre forum' il est génial ! Par contre j'ai pas compris le truck avec 123 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:33 | |
| Es-tu sur 123 (forum d'Etoile de Nuit), sur pro forum (forum de Kimina/Etoile de Saphir) ou sur LGDC cats (forum de Etoile de Brume) ? |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:36 | |
| Ah ok jsui' sur celui de Etoile de Brume, Jsui' Pelage de Rose dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:41 | |
| Rosy <3. Je suis Larme d'Emeraude. Contente de te voir ici. |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:42 | |
| Ah bah il manque toujours le dernier code! xD il est dans le concepte ;) C marrant je connais une lisa du surnomée kiwi qui a 13 ans... ^^ Edit: ET MWA PELAGE DE NACRE | |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:46 | |
| >> Etoile de Ronce : Ah bon? pourtant c'est pas courant Kiwi comme surnom ^^ Jvois aussi Etoile Nacre chef de l'ombre non ? >> Etoile Vagabonde : Oui je vois qui tu est ^^ , c'est grâce a vous que j'ai vu le Forum il est génial | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 20:49 | |
| Oui mais je suis plus chef puisque Etoile d'Aube a re-pris sa place... :/ | |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 21:17 | |
| Ah dsl pour toi je suis plus trop a jour en ce moment =$ | |
|
| |
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante Mer 22 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ah ça fait plaisir le commentaire que tu as mis ! Futur grand forum... *se sent toute fière*
En même temps, il en faut pas beaucoup /PAN/ Bref, j'arrête mon délire solo et amuse toi bien parmi nous ! Et aussi Codes bons, super prez' ;) donc Validoush tu peux rp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Flamboyante | |
| |
|
| |
| Présentation Flamboyante | |
|