Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre.Chasse. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2010

Rencontre.Chasse. [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre.Chasse. [Libre]   Rencontre.Chasse. [Libre] EmptyJeu 23 Sep - 17:38

Tout n'était que blancheur et froideur.Lueur du Crépuscule progressait lentement dans une sorte de rêve opaque.Interminable était le maître mot pour décrire le chemin qu'il suivait.Des deux côtés du sentiers brumeux,de longs arbres dénudés aux branches étrangement crochues formaient un passage infranchissable.Toute chose,tout être avait un aspect fantomatique dans ce loin écho de la réalité.Une menace pesait, planant lentement au-dessus du matou.L'ombre noire se rapprochait inexorablement.Dans un sifflement à glacer les sangs,elle fondit sur lui.Il ne sentit rien.Sinon qu'un froid inhabituel l'envahissait,engourdissant aussi bien ses membres que son cerveau.Crier ? Même s'il en éprouvait une puissante envie,il n'y parvenait pas.Cet élan de décontraction ne dura pas..Se reconnectant soudain à la réalité,ce qu'il vit fit remonter toutes ses craintes tel un afflux de bile.Il hurlait,hurlait,hurlait..

Ouvrant soudain les yeux,il fut soulagé de s'apercevoir que ce n'était qu'un simple rêve.N'empêche,les images de son cauchemar le hantait.Qu'est-ce qui avait bien pu le troubler à ce point ? Après de longues minutes de réflexion,la clé de l'énigme lui semblait toujours aussi lointaine.Chaque fois qu'il se le remémorait,la même terreur le submergeait.Il se résigna finalement à stopper cette lutte perpétuelle contre lui-même.Bon.Au moins,il ne semblait pas avoir véritablement crié.Il n'était pas d'humeur à être roué de coups pour avoir commis le délit de perturber le sommeil des autres.Le rouquin se leva et s'étira avec volupté, pris d'une soudaine fringale.Il bâilla sans retenue,et sortit sur le seuil de la tanière.Dans le camp,tout était calme,l'aube ne pointerait pas avant plusieurs heures.Ces heures,il comptait bien les mettre à profit pour chasser,et ainsi combler son avide estomac.Une brise légère faisait trembler les hauts sapins.Inconsciemment,il frémit et s'avança entre les imposants conifères,leurs ombres inquiétantes figées sur le sol.

A cette heure,toute les proies étaient tapies au plus profond leurs terriers.Peu importe.De toute façon,même s'il n'attrapait rien,cela lui aurait au moins permis d'échapper à la monotonie oppressante du camp.Il en venait parfois à se demander pourquoi le Clan du Courage l'avait accueilli.Peut-être leur dernier souffre-douleur était-il mort ? Il préférait ne pas y penser.Lueur du Crépuscule avait été plus qu'imprudent en venant ici sans aucune escorte.Mais,il serait certainement mort dans les cas.S'il avait été accompagné,ce serait un de ses camarades de Clan qui l'aurait assassiné.Et,il a de grandes chances de tomber sur un blaireau ou un renard,en cette saison.Un rapide coup d'œil vers le ciel lui enjoignit d'accélérer.La patrouille de l'aube n'allait pas tarder.Si elle le rejoignait,le guerrier du Courage espérait de tout cœur qu'Étoile du Vent,leur vénéré chef,fût parmi eux.Il était le seul à ne pas le haïr complètement.Un bruissement de feuilles et de brindilles piétinées le fit sursauter.Un ennemi ? A cette heure ? C'était bien la dernière chose qu'il eut souhaité !

- Ô,toi,noble étranger,déclara Lueur du Crépuscule d'un air théâtral,ne voulant point vexer l'autre félin.Par quelles pure folie te trouves-tu sur les terres du Clan du Courage par une heure aussi matinale ? A moins que tu ne sois l'un des nôtres ? Si tel est le cas, pardonnes-moi de mon outrecuidance et avances-toi à la clair lueur dont la pleine lune nimbe notre forêt.En revanche,si tu me cherche querelle, je me verrais dans l'obligation de te chasser.Pas de quartier pour les intrus.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Rencontre.Chasse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.Chasse. [Libre]   Rencontre.Chasse. [Libre] EmptySam 9 Oct - 19:40

Murmur Ardent, un des plus forts guerriers du Clan Supprême avait entendu la voix de Lueur de Crepuscule. Il sentait la dégoutante odeur du Clan du Courage, un Clan soumis parmis les deux autres. Se montrant, le chat tigré mis fin à son ignorance.
S'avançant dans la lumière rouge du soleil levant. Il avait les yeux plissés, un sourire malicieux aux lêvres.
—Qui y a-t-il, Lueur de Crepuscule? On se balades aux frontières? Ce chat n'avait pas le droit d'aller sur le territoire sacré du Clan Supprême, et Murmur Ardent le considérait trop près de leur territoires, de son abondance, et des chatons cachés dans la pouponnière.
Il plongea avec fureur ses yeux dorés dans ceux de son opposant.
—Par quelle droit te trouves-tu si près de la frontière, chat soumis?
Il n'aurait aucune pitiée. Non, aucune. Des membres de son Clan avaient tués ceux du sien, mettant fin aux vies des fils des deux anciens chefs, sans pitié. Si ce chat penssait qu'il aurait de la pitié pour lui, il devaient être en train de rêver. Voyant que le chat ne se soumétait pas, il avança, imposant et menaçant. Si le guerrier du Clan soumis ne se soumétait pas devant lui, du sang coulerait aujourd'hui, par le lueur rouge et orangâtre du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.Chasse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Clan du Courage :: Territoires :: La Lande Venteuse.-
Sauter vers: