| Atelier de Melly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier de Melly Jeu 23 Sep - 18:37 | |
| Coucou !Je vous l'accorde, je ne suis pas super forte en graphisme mais je me débrouille. De toute façon si ça ne vous plaît pas, je recommencerais volontié. Règles1 | Respecter mes créations et n'enlevez pas ma signature.2 | Désolée mais je n'ai pas le temps de faire des designs.3 | Pas plus de deux commandes à la fois (vérifier bien s'il y en a qui sont en cours).4 | Ne m'harcelez pas, je ne suis pas no life, si vous commencez à être lourd en disant "Tu fais ma signa'" tout le temps je supprime votre message. Mais vous pouvez me demander quand elle sera finie bien sûr, pas de problème sur ça = ). Créations - Spoiler:
Aucune pour l'instant à vous montrer. Je ne commence pas mais j'ai effacé celles que j'avais déjà faite désolée. Formulaire
Formulaire
Type ( kit, avatar ou signature ) :
Description du chat ou photo :
Fond ( couleur ou paysage ) :
Texte :
Sous-texte :
Autre : |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Atelier de Melly Jeu 23 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Atelier de Melly Ven 24 Sep - 17:21 | |
| Wow c'est de belles images ça! xD
J'ai hâte de voir le résultat puisque il n'y a AUCUN example, lol xD | |
|
| |
Flamboyante
| |
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Atelier de Melly Ven 24 Sep - 18:13 | |
| Juste pour dire que la couleur de ton écriture est très jolie [s]c'est ma préférée[/s] Mais elle est I-li-si-ble! xD Déso du Flood Melow ;) | |
|
| |
Flamboyante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Melly Lun 27 Sep - 19:21 | |
| J'étais chez mon père désolée, et là j'ai pas le temps, mercredi c'est promis ! Merci pour l'écriture. |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Atelier de Melly Lun 27 Sep - 20:23 | |
| Aller courage si tu graph' bien tu sera aussi débordée que moi lol | |
|
| |
Flamboyante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Melly Mer 29 Sep - 13:19 | |
| Voici le (moche) kit : Signature - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/39/06/11/flambo10.jpg[/img] Avatar - Code:
-
http://i29.servimg.com/u/f29/14/39/06/11/flambo11.jpg |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Atelier de Melly Mer 29 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Atelier de Melly Mar 12 Oct - 20:23 | |
| Il est pas moche!!!!! ... euh... tu veux des cours? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Melly Mer 13 Oct - 12:51 | |
| Oui mais ça dépend du logiciel que tu utilises. |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Atelier de Melly Mer 13 Oct - 21:16 | |
| photoshop ou photostudio =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Melly Jeu 14 Oct - 18:26 | |
| Je ne peux pas, j'ai GIMP et j'aurai photoshop, filtre et studio quand j'aurai mon ordi portable à noel. Pas avant désolée |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Atelier de Melly Ven 15 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Melly | |
| |
|
| |
| Atelier de Melly | |
|