Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

» Source d'Argent // Fini

+2
Flamboyante
Source d'Argent
6 participants
AuteurMessage
Source d'Argent

Source d'Argent

Localisation : Dans un bled pommée au le mot "Supermarché" n'existe pas...! :)

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Rang de vos persos

» Source d'Argent // Fini Empty
MessageSujet: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 8:49

Personnage
Son nom : Source d'Argent
Son Clan : Clan de l'Esprit
Son genre (chat/loup) : Cat'
Son sexe : Femelle
Son rang : Lieutenante (Si possible biensûr)
Son âge en lunes (une lune = un mois) : 18 Lunes
Son histoire (minimum 6 lignes) :
    » Dans une maison, hors de la neige &' du vent, se trouvait une petite chatte, rayée noir et gris, en train de toiletter deux petites boules de poil.Près du panier de la chatte, brulait un magnifique feu de cheminée &' a côté, un bipède, le visage bienvellant mais âgé, vielli, regardait d'un air attendri la chatte &' ses chatons...

Un mois plus tard...

» Une pluie terrible battait les carreaux des fenêtres.Dans unes des salle de la maison se tenait un petit groupe de bipède de tout âge, du plus jeune au plus vieux.Ils étaient tous rassemblés autour d'un grand lit, sur lequel avait été déposé délicatement le vieux bipède, mort.Un silence s'était installé.Au bout des pieds du bipède se trouvait là, la chatte &' son nouveau-né.L'autre, en revanche, avait été trop faible &' avait rendue l'âme quelques jours après sa naissance...
    Après cet incident, la chatte &' son chaton avait été donnés à d'autres bipèdes, beaucoup moins gentil que le vieu.Ils ne les laissaient jamais sortir dehors, pas même dans le jardin.Ils ne leurs donnaient que très peu a manger, une simple petite écuelle, elle-même diviser en deux.Dans un des compartiment, il y avait des croquettes au goût fade &' pateux.Dans l'autre, de l'eau stagnante, changer simplement toutes les quinzaine... Au bout de quelques semaines, suite a cette maltraitance, la mère de la chatonne mourut.Elle mourut en prononçant ces derniers mots : "Pars...Ennn...fuis toi... Le plus loin possible..." &' elle rendit son dernier soupir, tel une lamentation à peine audible gagnant le ciel étoilé...

» Suite à la mort de sa mère, la petite chatte fit plusieurs tentatives pour s'enfuir de cet enfer, mais aucunes ne réussissèrent... Alors que la nuit tombait, elle alla trouver son vieu cousin déchiré, sous l'escalier.S'installant dans sa couche, elle regarda la fenêtre de la cuisine.Soudainement, elle s'aperçu que celle-ci était entre ouverte ! Profitant de cette occasion pour s'enfuir, elle fonça dans la cuisine, monta à l'aide du balai sur le rebord de la fenêtre &', sans un regard en arrière, sauta de celle-ci... S'est suite à se jour là qu'elle décida de ne plus jamais vivre chez des bipèdes.

» Celà faisait déjà plusieurs jours que la petite chatte s'était enfuit de son ancien foyer.Mais elle ne savait ni chasser, ni survivre en dehors d'une maison.Au fil des heures, son allure ralentissait, elle s'épuisait jusqu'au moment où ses pattes refusèrent de la porter plus loin.Morte de faim &' de fatigue, elle s'écroula par terre, ses pattes tremblaient tellement elle était épuisée.Alors qu'elle était sur le point de mourrir, une odeur vint se faire sentir : c'était celle d'une chatte.En découvrant le corps inerte de la petite, l'inconnue la prit dans sa gueule &' l'emmena loin d'ici, très loin...

Une lune après...

« Nuage de Source, il faut que tu soit plus vive que ça !... Voilà ! C'est bien.Continue ainsi. »

» La petite chatte avait maintenant atteint 6 Lunes &' avait intégrer le Clan de l'Esprit, unes des trois Tribue qu'abritait la Forêt.Elle venait d'être nommée Apprentie sous le nom de Nuage de Source.Bien qu'elle ne soit pas née dans le Clan &' que se sang ne coule pas dans ses veines, elle se sentait déjà chez elle, elle était sûre de passée son restant de vie à protèger &' respecter le Code du Guerrier.

« Tes yeux ! Si tu n'y prend pas garde, ils finiront par te trahir au champ de bataille ! »...

Quelques lunes plus tard...

« Nuage de Source, approche ! [...] Je te donne ton nom de Guerrière : Source d'Argent. [...] »

Source d'Argent...

Son apparence physique (3 lignes minimum) :
Source d'Argent est une belle chatte siamoise au poil mi-long.Le bout de ses pattes &' de sa queue son noir comme le jais.Ses poils sont au touché très soyeux.Ses yeux sont d'un bleu profond tel l'astre de la nuit se refletant dans un lac.Elle est de corpulence fine &' élancée.Elle est aussi assez haute sur pattes, se qui lui vaut une rapidité époustouflante.
Son caractère (3 lignes minimum) :

Source d'Argent est quelque peu réservée, mais celà n'affecte pas son devoir de Guerrière.C'est une redoutable combattante.Sa loyauté envers son Clan est inébranlable, &' également sa joie de vivre.Son principal atout est sa rapidité.Vive d'esprit, elle analyse toujours les situations avant d'agir.Il est difficile de lui arracher quelques mots de son passé, sinon elle se renferme sur elle-même.Depuis qu'elle a vécu dans la Forêt, elle lui accorde une place particulière dans son coeur...

Toi
(faculfatif)

Ton prénom : Manon des Sources //ZBAAF//
Ton âge : 13
Ton surnom : Misty'
Ton activité : 7/7 jours (Sa dépend de mes devoirs)
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? En farfouillant sur Internet
Comment le
trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ?
Je trouve le design' très beau.A l'air sympathique &' les membres avec.Sinon... Rien a ajouté.
Ta phrase personnelle : « Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions êtres expulsés... » (L)

Validation
As-tu lu le règlement ? Ouui
Quels sont les codes ? Code Ok et Validé par Argy!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante

Flamboyante

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 10:23

Bienvenue!! » Source d'Argent // Fini Icon_biggrin

(Nesquik c'est bien toi) ??
Lac Eternel

Lac Eternel

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: Guerrier !

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 11:06

WELCOMMEUUHH !!!! Very Happy
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 12:01

Welcome!! Pour Lieutenante ça serait cool mais d'abbord je vois si je peux pas arranger quelqu'un d'autre paske on peut pas avoir 2 lieutenants! xD

J'aime ton history!! xD

Le physique est un peu juste mais je te valide quand même! ^^
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 12:07

Désolée du DP

Donc j'ai été vérifiée
Le poste Lieutenant dans mon Clan est pris, désolée ....

Si tu viens dans my Clan et que c ok pour twa j'aimerais bien faire un tit RP avec twa... ^^

Edit: Tu peux être guérisseur c'est un poste très très très important!!

Dernière édition par Etoile de Ronce le Sam 25 Sep - 16:34, édité 1 fois
Etoile de Vent

Etoile de Vent

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: Rang de vos persos

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 12:31

Bienvenue!!
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique

Feuille de personnage
Affinités:
Rang: Chef du Clan Suprême

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 13:22

Argy : y a les guérisseurs aussi faut y penser =)
Bienvenue !! merci de t'être inscrite
Validée je vérouille pas tu répondras pour ton rang ^^
https://origins.forumsactifs.com
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini EmptySam 25 Sep - 16:34

J'ai éditée: Tu peux être guerriseuse c'est un poste très très très important aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Source d'Argent // Fini   » Source d'Argent // Fini Empty

» Source d'Argent // Fini
Page 1 sur 1