| Au tour de Graffi' | |
|
+2Lac Eternel Etoile de Vent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Vent
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Rang de vos persos
| Sujet: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 11:18 | |
| Prénom: Manon
Nom: La question qu'il ne faut pas poser...
Anniversaire: 17 août
Description physique: Mes cheveux sont châtain foncé, mi-long et souple et mes yeux noisette. Je suis un peu plus petite que la taille moyenne. Je chausse du 37 - 38, du 36 - 38 pour les t-shirts, chemises, débardeurs... et pareil pour les pantalons, shorts, jupes et autres. En soutien-gorge, je fais du...
- Spoiler:
T'as cru que j'allais le dire hein?
Description de caractère: Alors, je suis calme, zen (voir un peu trop pour mes parents xD), bavarde avec ceux que je connais, je rigole pour un rien, et je suis trop sensible!! Par exemple, je pleurs (toujours) quand Moufasa meurt ou quand Kinai dit à Koda que c'est lui qui as tué sa mère. J'ai aussi pleuré quand Rivière d'Argent est morte x) J'aime bien avoir raison, j'essaie toujours d'avoir le dernier mot, je suis des fois un peu trop franche.
Pays: France
Region: Ile-de-France (94)
Loisirs que tu apprécie: Voir mes amis, lire, aller sur l'ordinateur, écouter de la musique...
Activitées préférées: Equitation!! <3
Musique que tu aimes: Un peu tout, ça peut aller du classique au rock, du vieux au nouveau.
Couleurs que tu aime: Orange, gris, rouge foncé!
Ce que tu sait faire: Mais je sais tout faire!
Ce que tu sais très bien faire: Mais je sais tout très ien faire!
Animaux domestiques: Un gros chien, Baloo, et sept chats: Coquine, Missy, Lilou, Dalloz, Loly, Milo et Maya.
Vacances de rêve: L'Afrique, le Japon, l'Italie et retourner au Maroc.
Amitiés: Ca vous avancera à rien de savoir comment s'appellent mes amis xD
Famille: Un petit frère! | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Etoile de Vent
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Rang de vos persos
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 12:44 | |
| Et oui^^. On est une famille qui adore les animaux, on a déjà eu des hamsters, des lapins, des rats et le meilleur, des poules (des Nègre-Soie et une poule pondeuse), un coq (Nègre-Soie), des poussins (Nègre-Soie), des oies et une cane, tout ça dans un jardin pas immense non plus^^. | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 14:02 | |
| Veinarde... :( | |
|
| |
Etoile de Vent
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 14:20 | |
| Je comprends... J'aimerais tellement avoir un cheval, mais je sais que pour l'instant c'est impossible... | |
|
| |
Folie d'une Nuit
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 16:16 | |
| Oh... Moi aussi graffi... j'aimerais tellement ♥♥ | |
|
| |
Flamboyante
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Dim 26 Sep - 19:47 | |
| Dsl pour le Flood mais vous faites des compet en équitation, parce que sa se trouve on s'est peut-être croisé dans des compets ? | |
|
| |
Etoile de Vent
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Lun 27 Sep - 8:32 | |
| Tu peux flooder, c'est fait pour^^.
Non, je ne sais pas de compet, c'est trop cher :/ | |
|
| |
Flamboyante
| |
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Mar 28 Sep - 19:18 | |
| C'est sure, ca serai formidable !! Moi aussi j'aimerai avoir un cheval !! | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Mar 28 Sep - 19:45 | |
| Moi z'aimerait au moins autre chose qu'un poisson -- ^^ :( | |
|
| |
Etoile de Vent
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Mar 28 Sep - 20:08 | |
| Mais c'est mignon un poisson!! Ca tourne, ça tourne, ça tourne ♫ | |
|
| |
Flamboyante
| |
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Mar 28 Sep - 21:10 | |
| Wii sa tourne, tourne et tourne... et ça commence à me donner le tournis !! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Mer 29 Sep - 8:54 | |
| mdr Ecly xD moi le dernier poisson que j'ai eu on l'a acheté un vendredi et lundi je rentre et je le trouve au fond du bocal... o_o Serieu ta trp de chance d'avoir tt ces animaux, mwa un grand jardin et que un chien xD xD
Edit:
ET un hérisson =) je l'avais oublié, celui-là xD xD | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' Mer 29 Sep - 10:24 | |
| xD Mwa zai quand meme eu une pitite tortue :( illégalemnt xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de Graffi' | |
| |
|
| |
| Au tour de Graffi' | |
|