Invité Invité
| Sujet: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 16:45 | |
|
Personnage
Son nom : Pelage de Lune (Comme toujours.^^) Son Clan : Clan de L'Espoir Son genre (chat/loup) : Chat Son sexe : Feminin Son rang : Guerrière Son âge en lunes (une lune = un mois) : 11 Lunes Son histoire (minimum 6 lignes) : Pelage de Lune est née de parents d'un Clan soumis, celui de l'Espoir. Cadette d'une portée de quatre petits, elle a toujours adoré sa famille. Ses parents s'étaient bien trouvés, deux jeunes félins rebelles, décidés a changer le monde du haut de leur quatre petites pattes. Rêvant depuis longtemps d'une revolution face au Clan Suprême, ils ont transmis leurs idées à leurs chatons depuis leur plus jeune âge, et c'est ainsi que Pelage de Lune acquit sa détermination sur ses propos, défandant ferveusement ce qu'elle pensait être bon. Mais sa mère se risqua un jour à parler des chats dominateurs trop violemment à ses comapgnons de Clan, et ceci arriva aux oreilles des mauvais chats. Elle fut obligée de quitter le Clan. Fou amoureux de sa compagne, le père de Pelage de Lune décida bien evidemment de la suivre dans son exil, et ils emportèrent leur petits âgés de quatre ou 5 lunes à l'époque avec eux. Malheureusement, Pelage de Lune, un peu rêveuse parfois, se perdit lors d'une balade tardive qu'elle avait entreprise seule sans la permission de ses parents, et se vit obligée de retourner sur le seul chemin qu'elle connaissait: le chemin qui menait vers son camp. Ses parents la cherchèrent longtemps, mais ils avaient été bannis du territoire et ne pouvaient donc pas rester trop longtemps. Pelage de Lune fut nommée apprentie plus tôt que les autres, pour ne pas devoir rester dans la tanière des reines sans sa mère un mois de plus. Elle n'oublia jamais ses parents, et éspère de tout coeur pouvoir les revoir un jour, même si elle doute si ils sont en vie. Son apparence physique (3 lignes minimum) : Pelage de Lune est une chatte norvégienne à la fourrure longue et touffue pas toujours pratique, surtout l'été. Curieusement pour sa race, elle est d'un noir d'encre des pieds à la tête, à part quelque fines tigrures marrons et grises striant légèrement son museau, et ses moustaches, d'un blan éclatant. Sous la lune, son Pelage prends un aspect argenté, ce qui explique son nom. Pelage de Lune a des grands yeux, légerement en amande, vert profond. De carrure, elle est plutôt fine et musclée, mais la densité de sa fourrure épaissit un peu les choses. Son caractère (3 lignes minimum) : Qualifiée par certains d'arrogante, elle a ses opinions fixes sur le monde, et les défends haut et forts. Essayant de convaincre les autres du mieux qu'elle peut de ses avis, elle est quand même très ouverte a des autres aspects et respecte leur points de vue. Elle a besoin d'entourage, ferais tout pour ses amis et sa famille, et éspère ça en retour aussi. Pourtant, elle a ses moments de mélancolie, et, aimant beaucoup la nuit et le mystère, il faut la laisser seule de temps en temps le soir, sous risques de subir sa mauvaise humeur la journée suivante, ce qui est très fatiguant et risqué^^
Toi (faculfatif)
Ton prénom : / Ton âge : 14 ans Ton surnom : ...? Lunie? Ton activité : /7 jours Eh bien ça dépends du forum, si mon ordi est assez gentil ce jour-la pour ne pas décner comme souvent, si mes frères et soeurs me laissent acceder à l'ordi... Mais en général, c'est 4 ou 3/7 je pense... Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? Eclyy!! Je ne connais pas son nom ici, donc désolée :) je pense qu'il se reconnaîtra. Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? J'adore le design, et je trouve que pour des nouveaux, c'est très bien expliqué :) Vraiment, j'ai cherché un truc à critiquer, mais je vois vraiment pas ce qui pourrait être fait mieux ^_^ Ta phrase personnelle : Travailler dur n'as jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
Validation
As-tu lu le règlement ? Noon, et c'est pour ça que je connais les codes. Quels sont les codes ? OK by Arctique !
Dernière édition par Pelage de Lune le Dim 3 Oct - 19:16, édité 1 fois |
|
Flamboyante
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 17:31 | |
| |
|
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 17:37 | |
| C'est moi Ecly !! Bienvenue !! Suis content que tu te soi inscrite ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 18:01 | |
| Bienvenue ! Moi c'est Edg ! Revenons à ta présentation. Je confirme elle est sympa = ). Manque juste un code, un avatar et tu es validée <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 19:45 | |
| Euh ne m'en voulez pas mais j'ai oublié pas mal d'abrévations de noms... Edg, c'est... Etoile de Glace? (: Maiiseuuh je jure que j'ai tout lu le réglement même le topic staff et tout mais il est ou le dernier code? j'ai loupé... :( pour le vava, j'en ai un de dépannage en attendant mon kit qui, je suis sûre, sera très beau. Merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 19:53 | |
| Oki d'acc' et c'est bien moiii. Sinon tu as lu le règlement plus l'histoire plus le contexte ? |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 20:16 | |
| Je pense qu'elle a tout lu Bienvenue Lunie ^^ je suis Plume de Soleil | |
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Mer 29 Sep - 20:39 | |
| Ah bah non elle a pas tout lu puisque il lui manque un code D'ailleur je crois qu'il est dans le reglement Moi c'est Argy, mais tu te souvient surement pas de moi lol | |
|
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Jeu 30 Sep - 18:19 | |
| Lunnie ! Coucou, c'est Nuit de corail ! Ah bah, ça fait plaisir de te voir ! Oui, il te manque un code. Cherche bien, y'en a deux dans le concept et un dans le réglement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Sam 2 Oct - 18:50 | |
| ça fait me fait plaisir aussi de tous vous revoir :) <3 Et argy, si, je me souvines de toi^^
SI j'ai lu le reglement en entier je le jure et je suis pas du genre a mentir^^ mais je vais re chercher, j'en ai loupé un dans le concept apparamment, merci coco <3 EDIT: je crois que je l'ai! Je l'ai mis... Est-ce que ma presentation est bonne maintenant ou ya encore quelque chose à rajouter?.. |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune Lun 4 Oct - 20:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pelage de Lune | |
| |
|