Nuage Maudit
| Sujet: Nuage Maudit Mer 29 Sep - 20:57 | |
| JE SUIS ETOILE ARCTIQUE !!! Personnage
Son nom : Nuage Maudit Son Clan : Esprit Son genre (chat/loup) : Chat Son sexe : mâle Son rang : apprenti Son âge en lunes (une lune = un mois) : 7-8 lunes il est un peu en retard Son histoire (minimum 6 lignes) : Je vais faire rapide XD Né au clan de l'Esprit il passa son enfance avec toute sa famille qui comprenait sa soeur Patte d'Ambre et ses deux parents . Unis comme les doigts de la main les frères et soeurs ne se quittaient jamais et c'était comme si les autres n'avaient jamais exister . On leur faisait parfois la réfléxion mais ils ne s'en souciaient même pas . Ils devinrent vite apprentis étant de beaux chatons forts et vigoureux . Une lune après la cérémonie Nuage Maudit remarqua que sa soeur avait changer , elle était vraiment étrange avait un comportement agressif envers leurs parents . Un soir elle le rejoignit sous un buisson du camp et à voix basse lui dit : "Je vais rejoindre le clan Suprême" ll savait qu'elle avait toujours été fascinée par ce terrible clan mais de là à partir avec eux ! Ils ne l'accepteraient jamais . Avant qu'il n'ait put répondre quoi que se soit leur mère se fraya un passage vers eux , les yeux pleins de colère . Et à sa grande surprise Nuage d'Ambre cracha . "Je sais qu'ils voulaient nous prendre ! Pourquoi les en avoir empêchés ?! Notre vie ne se serait pas finie dans ce trou sans intérêt ! Vive le clan Suprême !! " Leur mère fulminait : "Tu n'as pas le droit de dire ca !" "J'ai tous les droits , je suis avec eux .." Nuage d'Ambre fit volte-face mais son frère fut plus rapide . Il tenta de la retenir mais tout ce qu'il récolta fut un coup de griffes à l'oreille . Il a toujours la cicatrice et elle lui rappelle douloureusement le jour où il a perdu sa soeur . Une bataille succèda bien vite à ces événements et malheureusement son mentor mourut ainsi que ses parents qu'il tentait de défendre et que Nuage d'Ambre au contraire attaqua comme de simples ennemis . Anéanti Nuage Maudit sans mentor s'ennuyait au camp et était rongé par le deuil . Sans nouvelles de sa soeur il se demandait parfois ce qu'elle était devenue . Et puis un jour lors d'une vérification de camp on lui apprit qu'une maladie l'avait emportée . Nuage Maudit essaya de tout oublier pour se concentrer sur son entrainement bientot il aurait un mentor ... Bientot il pourrait se venger . Son apparence physique (3 lignes minimum) : Nuage Maudit est noir , seule une tâche blanche au niveau de son poitrail vient percer les ténèbres de son pelage . Ses poils sont mi-longs et sa queue forme un superbe panache . Il est plutôt grand pour un apprenti et musclé mais il lui reste pas mal à faire . La rapidité n'est pas son fort il se concentre dans l'impact de ses coups . Il a de grands yeux verts , rêveurs et perdus dans le lointain . Il a une toute petite cicatrice à l'oreille ... Son caractère (3 lignes minimum) : Intelligent certains le qualifient de sournoi car assez réserver on ne peut pas savoir à quoi il pense . Pourtant gentil et attentionné quand la timidté s'éloigne il est adorable . Respectueux , poli soigné , concentré obéissant etc . Il déteste le clan Suprême et tous ses membres comme le reste de son clan d'ailleurs mais un souvenir doulouoreux le hante .
Toi (faculfatif)
Ton prénom : / Ton âge : 14 ans Ton surnom : / Ton activité : /7 jours 7/7 6/7 Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? / Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? / Ta phrase personnelle : /
Validation
As-tu lu le règlement ? Non non X) Quels sont les codes ? Ok by Moi XD franchement !
| |
|
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Nuage Maudit Jeu 30 Sep - 7:20 | |
| Re bienvenue sur TON forum | |
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Nuage Maudit Jeu 30 Sep - 17:50 | |
| C pas le physique de Lune d'Argent ça? x) | |
|
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Nuage Maudit Jeu 30 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue ! Bon ben validé ! | |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Nuage Maudit Jeu 30 Sep - 20:17 | |
| Ah bah ouais c'est vrai fin tu vas me dire y a pas mal de chats comme ca X) | |
|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Nuage Maudit Ven 1 Oct - 17:18 | |
| Pas si sur ... ^^
Bon bah je commence le baptême! ^^ //Toute fière de faaire le 1er!!! Baptème du Fow, lol xD// Je serais pas ta mentor Source d'Argent est Prio ;) | |
|
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Nuage Maudit Ven 1 Oct - 17:53 | |
| | |
|