| Je peux changer de nom ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Je peux changer de nom ? Lun 4 Oct - 20:53 | |
| Amis du matin, du midi et du soir Bonjour !
Alors, je poste se message pour vous demander si je peux changer de nom. Car et bien, je trouve ca bof bof Larme D'azur, donc je voulais savoir, si je pouvais m'appeler Histoire Harmonieuse ??
Ou un truc avec Harmonie, Harmonieuse, si vous avez des idées ! Je trouve ca bizarre enfaite Larme d'Azur.. | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mar 5 Oct - 7:17 | |
| ( C'est la mode on dirait xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mar 5 Oct - 17:22 | |
| Je pense que cela ne pose aucun problème. Avec Harmonie je cherche mais je ne vois pas désolée = s |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mar 5 Oct - 18:31 | |
| No Problémo chère lieutenante! ^^ bah pour hamronie: Perle Harmonieuse Lune Harmonieuse Plume harmonieuse/d'Harmonie Ciel hamromieux Nuit Harmonieuse Hamronie des Cieux Harmonie de Nacre Harmonie de... ^^ | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mar 5 Oct - 20:07 | |
| Harmonie Silencieuse euh ... | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mar 5 Oct - 20:10 | |
| Harmonie des Cieux j'aime bien ! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mer 6 Oct - 18:47 | |
| ^^ et cett 'tite grisouille elle en dit koaaaa? ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Mer 6 Oct - 20:12 | |
| Harmonie de Nacre j'aime :) J'aime le mot nacre de toute façon alors^^ Fleur d'Harmonie/harmonieuse? Harmonie Dorée, Harmonie d'Argent etc.... |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Jeu 7 Oct - 8:30 | |
| Moi aussi je peux pas m'empêcher d'avoir un perso avec Nacre xD xD | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? Jeu 7 Oct - 19:25 | |
| Je vais m'appeler Histoire Harmonieuse !
Merci de bien vouloir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux changer de nom ? | |
| |
|
| |
| Je peux changer de nom ? | |
|