| Muse, vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Muse, vous connaissez ? Jeu 14 Oct - 19:36 | |
| Hello ! =) Alors, je voulais vous demander si vous connaissez Muse et si vous pouvez me dire les chansons que vous aimez. Parce que j'aimerais découvrir ce groupe qui a l'air pas mal et donc pour ça, il me faudrait des noms de chansons ! | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? Jeu 14 Oct - 21:08 | |
| Yeahh, alors j'adore Uprising et Resistance ;) ♥ | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? Ven 15 Oct - 21:52 | |
| GO MUSE
alors moi j'adore tt court ce groupe mais mes chançons préférées sont...
Uprinsing
The Resistance
Time Is Running Out
Neutron Star Collision
Mes LES meilleures doivent être Undisclosed Disires (<3 <3 ) et MK Ultra!!! (<3 <3)
sinon Green Day c'est a peu près la même chose mais MUSE, alors CA c'est un groupe qui te donn l'impression de pouvoir voller! ;D Linkin Park c'est a peu près pareil aussi. | |
|
| |
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? Sam 16 Oct - 13:29 | |
| J'ai essayé Uprinsing et The Resistance. Elles sont superbes, j'adore ! Je vais essayer les autres que tu m'dis Argy ;) | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? Sam 16 Oct - 13:53 | |
| - Etoile Melodieuse a écrit:
- Linkin Park c'est à peu près pareil !
Numb ! <3 | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? Dim 17 Oct - 16:23 | |
| •Argy tu me fais rire ^^ " Besoin d'une musique, d'un titre, ne cherchez plus, demandez a ARGY "Voir condition en magasin ( adresse : https://origins.forumsactifs.com ) • Sinon, moi Muse j'adore quelles chanson mais leur dernier CD je le trouve pourri ! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? Mar 19 Oct - 10:21 | |
| Mdr Grisouiile xD en même temps j'avoue que .... (sans me vanter) je suis très proche de la musique, surtout que j'entendais que ça quand mon père travaillait à la maison quand j'était petite.... ^^ Moi ce que j'aime avec muse c'est que ça nous donne l'impression qu'on est capable de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse, vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Muse, vous connaissez ? | |
|