Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] EmptyVen 1 Oct - 18:52

Etoile Melodieuse savait qu'il était tant. Il était tant que Nuage Maudit ai un mentor. elle marcha d'un pas décidée, décidée du mentor du jeune chat. Il serait un bon apprenti. Et son Mentor l'enseignerait bien.
—Que le Clan de l'Esprit se réunissent autour de moi pour nommer un nouvelle apprenti.
Elle avait fait son choix, et il était trop tard de reculer.
"Nuage Maudit, tu a attaint la maturitée nécessaire pour avoir un mentor. J'ai longement réfléchit sur ton cas. Si tu le désir malgré ton passé périlleux tu fera un très bon apprenti sous un très bon mentor."
Etoile Melodieuse Marqua une pause. Elle aurait bien aimée se provlamer à elle-même l'apprenti qui promettait d'être un valeureux guerrier pour le Clan de l'Esprit. Le Clan Supprême n'avait jamais enlevé des guerriers ou des apprentis, uniquement des petits, qui promettainent, eux, dés la naissance de servir ce Clan affamé de pouvoir.
Etoile Mélodieuse voyait les étincelles briller dans les yeux du jeune chat. Elle se souvint du jour de son propre baptême. Elle n'avait que 5 lunes, mais la présence de Nuage de Vignes la rassurait. Nuage Maudit n'avait personne. Alors la magnifique femelle tigrée s'anvança vers Nuage Maudit et posa son menton sur le haut de sa tête, le rituel habituel du Clan.
—Je te nomme apprenti de Source d'Argent. C'est une forte guerrière, elle t'apprendra beaucoup, respecte-la, ça audrais le coup.
S'éloignant, elle laissa la mentor et son apprenti se saluter et le Clan miauler aux étoiles à l'occasion du nouvel apprenti du Clan, de l'Esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Harmonieuse

Histoire Harmonieuse


Messages : 133
Date d'inscription : 21/09/2010

Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] EmptyVen 8 Oct - 19:58

Histoire Harmonieuse mangeait prés du promontoire quand elle vu Etoile Mélodieuse s'avançer sur le promontoire. *Tiens ?*

—Que le Clan de l'Esprit se réunissent autour de moi pour nommer un nouvelle apprenti.

Histoire Hamonieuse s'alongea devant le promontoire pour bien voir.

"Nuage Maudit, tu a attaint la maturitée nécessaire pour avoir un mentor. J'ai longement réfléchit sur ton cas. Si tu le désir malgré ton passé périlleux tu fera un très bon apprenti sous un très bon mentor."

Histoire Harmoninie tourna son regard vers le chaton en question. Et ce demanda en quoi son passé avait était périlleux mais bon, elle continua d'écouter sa chef.

—Je te nomme apprenti de Source d'Argent. C'est une forte guerrière, elle t'apprendra beaucoup, respecte-la, ça audrais le coup.

Histoire Harmonieuse s'avancea vers l'apprentie en question.

"Vive Nuage Maudit !! Vive Nuage Maudit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] EmptyMar 19 Oct - 10:25

Etant doné que source n'est pas active, Etoile Melodieuse sera son mentor.
(ceci n'est pas un RP mais un Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] EmptyMer 20 Oct - 20:17

OKay =D
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] EmptyMer 3 Nov - 10:29

Désolé du mini flood
MAIS
je commence l'entrainement heu... au point d'eau du Clan de l'Esprit; j'ai oublié le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Arctique
Admin
Etoile Arctique


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Héhéhé

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: Chef du Clan Suprême

Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] EmptyMer 3 Nov - 14:52

Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]   Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Maudit
» Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]
» PAS FINI -- NUAGE D'ORGANZA
» Effectifs du Clan
» Effectifs du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Clan de l'Esprit :: Camp :: Le Promontoire.-
Sauter vers: