Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] Empty
MessageSujet: Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]   Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] EmptyMer 3 Nov - 11:00

Etoile Melodieuse marcha le long du lac pur, son jeune apprenti à ses talons.
Regardant en arrière, elle le vit avec un air maussade. Elle soupira, ayant de la peine pour ce jeune chat.
Mais il falait qu'il soit entraîné, elle l'avait pris sous son aile, désieureuse de faire de lui un grand guerrier...
Dans une lune ou deux, elle espérait le nomer guerrier, et, avec un peu de chance, de nouveaux petits...
Arrivé à un haut point du lac, elle s'arreta, faisant signe a Nuag Maudit de s'asoir.
"Nuage Maudit, Je t'ai pris sous mon aile pour faire de toi un grand guerrier. Tu te batra pour la survie de ton Clan. Je peux t'apprendre tout ce que je sais, même inventer de nouvelles techniques, mais il faut que tu le veuilles aussi."
Etoile Melodieuse s'arreta tendis qu'un grand vent se souleva dans l'air, ébourifant son long pelage soyeux. Elle espérait vraiment que elle puisse arriver à bout de cet apprenti. Mais maintenant ce n'était pas à elle de lui enseigner ce qu'elle devait. Mais à lui, de choisir entre servir sn Clan, ou trouver une autre raison de vivre...
"Nuage Maudit... Désire tu servir le Clan de l'Esprit tout au long de ta vie, protéger les chatons, déffendre la pouponnière..."
Elle regarda viffement aux allentours, non, il n'y avait personne.
Et te battre pour la révolution?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Maudit

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] Empty
MessageSujet: Re: Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]   Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] EmptyMer 3 Nov - 15:22

Nuage Maudit se réveilla longtemps avant les premières lueurs de l'aube . Tourmenté dans son sommeil par quelques étranges cauchemar , il était préocupé . Ce serait le premier entraînement avec Etoile Mélodieuse . Sa mentore mais aussi son chef .
Les clans étaient soumis à de dures règles par les Suprêmes et la pauvre chatte devait rester forte tout en regardant sa tribue souffrir .
Elle vint le chercher assez tôt , et parue surprise en voyant qu'il l'attendait déjà , fixant sombrement le ciel voilé de nuages gris . La mauvaise saison serait bientôt là .

Etoile Mélodieuse enmenna le jeune apprenti près du Lac de leurs terres dit le Lac Pur . Morose , perdu dans ses pensées , Nuage Maudit regardait à peine devant lui se demandant plutôt ce qu'il ferait de sa vie . Il voulait absolument se venger , il voulait que son clan se batte et regagne sa liberté ... Mais tout cela était presque impossible tant que les loups étaient de leur côté . Qu'est-ce qui poussait ces bêtes majestueuses à se soumettre à des tous petits chats ? Il avait vraiment très envie de le découvrir , et il fallait absolument qu'il devienne guerrier pour mener sa propre enquête .

Etoile Mélodieuse lui fit signe de s'asseoird et il obtempéra aussitôt , il ne voulait pas paraître indiscipliné et impulsif dès le premier jour !

"Nuage Maudit, Je t'ai pris sous mon aile pour faire de toi un grand guerrier. Tu te batra pour la survie de ton Clan. Je peux t'apprendre tout ce que je sais, même inventer de nouvelles techniques, mais il faut que tu le veuilles aussi."

Un vent frais la secoua et son regard se perdit au loin comme si elle se demandait ce qu'elle ferait de lui ..

"Nuage Maudit... Désire tu servir le Clan de l'Esprit tout au long de ta vie, protéger les chatons, défendre la pouponnière...Et te battre pour la révolution?"

Elle avait regardé les alentours comme si quelqu'un avait pu les entendre , sur ses gardes l'apprenti miaula :

"Mon seul désire et de venger les morts trop nombreuses causées par ce clan infame . Si pour cela je dois vivre pour mon clan alors je suis prêt à le faire "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Dans Paslà Lande

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] Empty
MessageSujet: Re: Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]   Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] EmptyVen 5 Nov - 23:02

[aler, un petit effort de RP pour toi =')]

La grande femelle au long pelage tigré regara d'un regard haut les yeux profonds de son apprenti, qui la regardait avec fierté. Le regard de pierre de la meneuse se posa sur ce chat noir. Il avait une étrange ressemblance avec Pelage de Vignes, son compagnon disparu. La meneuse ne pus s'empêcher d'avoir des larmes aux yeux face à ce hasard, sachant qu'il falait aler de l'avant, et pas se mélancoliser, elle oublia cette pensée farfelue pour écouter la réponse de son nouvel apprenti, qui avait l'air de ne pas vouloir décevoir son mentor.
"Mon seul désire et de venger les morts trop nombreuses causées par ce clan infame . Si pour cela je dois vivre pour mon clan alors je suis prêt à le faire "
Etoile Mélodieuse sourit. Un sourire de ce chat en particulier était rare. Elle cligna des yeux lentements, s'asurant qu'elle n'avait pas rêvée. Elle était fière de son apprenti, il s'était montré sur de lui, il savait ce qu'il voulait, et c'est bien pour cela qu'elle était fière de lui.
"Bien. Je suis fière de toi, Nuage Maudit, tu es digne d'être un apprenti du Clan de l'Esprit.
Mais maintenant, je vais t'entraîner. La chasse te sera essentielle ainsi que le combat, car le Clan Supprême peut nous accuser ou envoyer des loups à nos trousses, dans ses circonstances, tu aura le choix de probablement mourir ou te battre, évidament, tu peux t'enfuir, mais ça, ce n'est pas digne d'un de mes guerriers. Si tu te défend, tu sera poursuivis par ce Clan, mais tu aura la vie sauve et tu devra te cacher jusqu'à ce que nous n'entendont plus parler de toi. Mais ce n'es pas le combat que je vais t'enseigner aujourd'hui, je vais te raconter l'histoire de nos cinq Clans, le Clan de l'Espoir, ils sont rapides, et championnant en technique d'esquive, le Clan du Courage est futé, prend garde à eux, il y a la meute de loups, lui, il te traque, il suit ton odeur, un seul loup peut parcourir plusieurs fois le tour du territoire du Clan Supprême en moins d'une nuit... Il y a bien évidament le Clan Supprême, ce Clan où les seuls techniques sont individuelles, tu ne pourra pas te défendre sans connaître ton ennemi.
Prend garde à eux, nous ne lutons pas tous pour la révolution, mais bel et bien pour la survie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] Empty
MessageSujet: Re: Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]   Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être Guerrier Se Mérite. [P.v. Nuage Maudit, entraînement n°1.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Maudit
» Baptême de Nuage Maudit...[p.v. tt le Clan svp]
» PAS FINI -- NUAGE D'ORGANZA
» Rp d'entrainement avec Coeur de Joie
» Lac Eternel-Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Clan de l'Esprit :: Territoires :: Le Lac Pur-
Sauter vers: