Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins

Sous une domination implaccable, saurez-vous vous rebeller ?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce

AuteurMessage
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce Empty
MessageSujet: Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce   Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce EmptySam 18 Sep - 22:18

Personnage

Son nom :Etoile de Ronce
Son Clan : Clan de l'Esptit.
Son genre (chat/loup) : chat
Son sexe : femelle.
Son âge en lunes (une lune = un mois) : 26 lunes.
Son histoire (minimum 6 lignes) : Patte de Ronce était la seul de la portée de sa mère. Elle lui semblait si parfaite. Elle l'était, avent... Robuste et forte comme elle l'était elle fut nommée apprentie une lune en avance. Elle se fit des amies, ou plutôt un ami: Nuage de Vignes. Ils firent tout leur enfance ensemble. Nommés guerriers, Pelage de Vignes avoua à Coeur de Ronce ses sentiment pour elle. La jeune femelle, innocente et ignorante, accepta sa déclaration trop hative à son goût. Peu à peu, Coeur de Ronce apparit à aimer son compagnon pour qui il était. Elle était forte amie avec le lieutenant, Plume de Jeais. Mair rien de bien méchant envers Pelage de Vignes, c'était de la pur amitiée. Très vite, le chef mourt et Plume de Jeais pris sa place, et le Clan Supprême nomis Coeur de Ronce Lieutenante. Plusieurs lunes passèrent, l'ancien chef avait vécu vieux, trop vieux. Le Clan savait que c'était le Clan Supprême qui l'avait tué, car désormais Plume de Vignes était vieux, lui aussi. malgré sa vieillesse, le chef de Clan accomplissait bien sa tâche. Mais Tout étai tROP parfait. C'était Jusq'au jour où, elle fit l'erreur de tomber enceinte, de Pelage de Vignes. Le jour de la naissance iminente de ses petits, le Clan Supprême vint à son Clan, et l'annonca qu'elle devait les suivres. Il y avait un louve avec eux. Elle était ronde, comme Coeur de Ronce... Elle osa demander le prénom de son enfant à la louve. "Comment s'appellera votre louvetau?" Elle grogna, mais un chef du Clan Supprême semblait la comprendre. "Coeur de Ronce. Nous allons t'enlever tes chatons pour le bien de ton Clan. Tu ne pourra pas les allaîter en étant chef. Etoile de Jeais meurt. Nous avons besoin de toi. Choisis le prénom du petit de cette louve." Coeur de Ronce savait que c'était nimporte quoi, cette voix douce, pour l'appaiser, pour qu'elle ne crie pas quand ils arracheront de son ventre ses petits. Et que le Clan ne l'entende. Ne voulant pas mourir et ses petits avec, elle obéis. "Il s'appelera Lobo." murmura-t-elle. La louve semblait satisfaite, un coin de sourir apparut sur son visage. "Avec un peu de chance tu ne mourra pas." Dit l'autre chef du Clan qu'elle détestait le plus. "Ne t'en fait pas. nous allons garder tes petits avec nous." Elle savait que ceci arrivait souvent; Quand une mère est forte, et le père est beau ou fort égualement, on enleve les petits pour que le Clan Supprême bénéfisses des chatons. elle avait échapé de ce sort de jutesse, sa mère l'avait privé de lait pour la faire maigrire le temps qu'un loup vienne vérifer son état de santé.malheureusement ses petits était gros, sa se voyait à la taille de son ventre. même si il y en avait 6, ils seraient tous gros. "Pourrais-je choisir le nom de mon premier pet..." "NON" lui coupa un des deux chefs. "Sois reconnaissante qu'on te les garde en vie!" continua-t-il, en faisant signe à la louve de maintenir Coeur de Ronce clouée au sol tendiq qu'il posa une patte ferme sur le ventre et en faisait des mouvement répétés pour provoquer l'accouchement forcé...
Le lendemain, on lui annonca qu'elle était chef et qu'ils s'étaient débarassé de Pelage de Vignes pour l'empecher d'avoir d'autres petits. Elle eut envie de leur sauter dessus et de les tuées, de se "débarasser" d'eux comme ils l'avaient fait pour Pelage de Vignes... Mais cela ne servirait à rien. Elle devait pensser à son Clan. Ceule une chose était sur:
Elle ne serait plus jamais la même...
Son apparence physique (3 lignes minimum) : Etoile de Ronce a des yeux dorés, qui reflettent légerement du vert quand ils sont à la lumière... Elle a le pelage crème, mais il est pluis foncé et rayé sur le dos. seule le blanc de son ventre montre une couleur claire. Rayé de brun, de gris et de noir, la femelle peut ^être très bien camouflée dans l'obscuritée... Elle a une longue queue plutôt touffue, rayé de brun. De fines oreilles et un corps très robuste mais élégant à la fois. Elle est très belle, ça c'est sur. Mais la beauté ne sous-estime pas faiblesse, ça, pas du tout, surtout pour elle.
Son caractère (3 lignes minimum) :
Cela dépend de quelle personne vous parlez, de la Etoile de Ronce d'avant l'accouchement de ses petits ou celle d'après, eh bien celle d'après est celle du présent, alors je vais vous décrir celle là... Etoile de Ronce n'est pas du tout du genre joueur. Elle ne craint rien ni personne. Par contre elle craint certains chats... Lequels? ça, ce n'est un secret pour personne, vu son passé plutôt sanglant. Elle ne pardonne jamais, ne re mache jamais ses mots, n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime ou respecte, par car elle est soumise à eux mais car elle ne veut pas d'ennemis. Tuer serait une premiere, elle n'a jamais tué et n'en a pas l'intention. Elle peut être très douce si on la connait bien, mais derrière cette dure carapace se cache l'âme sensible d'avant l'accouchement de ses petits.

Toi
(faculfatif)

Ton prénom : Il n'y en a que 1 dans le monde entier (l'univers je suis pas sur lol) donc je ne vous le dit pas.
Ton âge : 13 ans (depuis pas longtemps en plus! ;) )
Ton surnom : Co.
Ton activité : /7 jours Hyper actif, puisque je ne vais plus sur l'autre fow ;) mais je dirais 6/7: j'ai quand même le droit aux grace mat'! ;)
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à quel membre ? Une des amdins/Aide-fonda du départ.
Comment le trouves-tu ? Quelque chose à ajouter pour l'améliorer ? RIEN. Il est absolument parfait... quoique quelques membres en plus feraient pas de mal! xD
Ta phrase personnelle : Beauty does not under estimate weakness. ou Profite du temps qu'il te reste, il ne resteras pas eternellement.../Cherish the time you have left, it is wil run out faster than you think.

Validation

As-tu lu le règlement ? bah je l'ai écrit donc oui --'
Quels sont les codes ? C'est aussi moi qui les as "créés" donc oui --'
C'est aussi moi qui les as "créés" donc oui --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce   Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce EmptyMer 22 Sep - 15:56

Validée.
Etoile Melodieuse

Etoile Melodieuse

Feuille de personnage
Affinités:
Description physique et mentale:
Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.

MessageSujet: Re: Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce   Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce EmptyJeu 23 Sep - 8:24

Haha très drole
Je pouvais le faire mwa hein ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce   Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce Empty

Clan de l'Esprit--Chef--Etoile de Ronce
Page 1 sur 1