| Video d'origins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Video d'origins Dim 26 Sep - 21:22 | |
| Et bien voila, pour m'amuser, j'ai fait une video sur ce forum !
Bon il y a quelque fautes que je vais corrigé et je n'est pas mit de musique, donc si vous avez des idées pour une musique ou des choses a changer, vos idées sont les bienvenus ! je suis désoler pour la fautes a la fin du générique car je ne les vus que quand j'avais édité donc j'en suis déoler !
Video supp
Aprés, quand elle sera définitif, serait-il possible de la publier sur le site ou pas ??
Dernière édition par Larme d'Azur le Lun 27 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 7:17 | |
| Wow !! Franchement c'est bien ! Br'vooo ! | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 18:42 | |
| Ca y est je la vois =) c'est sympa et c'est une super idée mais pitié dis moi que tu l'as pas publier sur you tube X) : le risque de plagia est super fort et franchement j'ai pas envie de ca | |
|
| |
Etoile du Nord
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 18:55 | |
| Moi, je la vois pas =S Voyons, Eden ! C'est quoi ça, pas de double post ! L'admin prit en flagrant délit, niark, niark ! | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 19:06 | |
| Lol oui je sais je sais X) | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 19:52 | |
| Merci ecly.
Tu peux pas la voir ??
Comme musique, je vous propose alegria (vous tappez sur internet et vous tombait dessus)
Heu... Vous pouvez me tuer, si je les mit sur you ttube....... Je peux l'enlever ou pas ?? | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 20:05 | |
| mdr ^^
déjà tu a oublié Wolfy et ta mis Argy en giga grand
Etoile d'Albatre= fonda Woly et moi= co-fonda
^^ | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 20:06 | |
| J'ai réussi a la suprimer !! Je pense que les seules personnes qui l'ont vus sont ceux de se forum ! car elle n'a était vus que 5 fois ! Je cherche un autre hébergeur et après je vous mais le final avec une musique (je peux encore changer si vous avez des idées) tu peux me ire ce que je doit mettre dans le génèrique ?? Stp je crois que j'ai pas tout piger^^' | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 20:20 | |
| Désolée du DP
j'ai écouté Alergia... et perso j'aime vraiment pas du tout... ça fait pas du tout rebellion come le concepte du fow.. aussi Darkhnar: dark=foncé= noir, nn? donc un loup noir ^^
Fondatrice... Etoile d'Albatre/Fotosenthysis Aussi connue sous le nom de Coc' Co-Fondatrice... Etoile du Nord/Pink Wolf Aussi connue sous le nom de Wolfy Co-Fondatrice... Etoile de Ronce/White Angel Aussi Connue sous le nom de Lune d'Argent ou Argy Et la patrouille d'Admins... Etoile Vagabonde Aussi connue sous le nom de Melow'
et... (à rajouter éventuellement) | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 20:29 | |
| Déso du DP; MK Ultra de Muse sera superb =) =) =) nn mais sérieu xD xD
Appart le début (si tu l'enlève fais ça bien ou pas du tout)
Ecoutez c''est vriament bien, surtout pour faire resistance | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 21:00 | |
| Et bien, je l'ais fait avec Ameno Dorime, Alegria et je trouve pas MK Ultra ... Desoler, je vais encore essayer de la trouver ! | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Lun 27 Sep - 21:06 | |
| Comment ça tu l'a trouve pas ? | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 16:26 | |
| tu tappe MK Ultra Muse et là tu trouve doffice, c pas possible de pazs la trouver!!
Donc les options sont:
—Alegria —Ameno Dorime —MK Ultra (Muse) Je'ai essayée un truc à la guitare, j'ai trouvéeun tit truc mais ça vaut vraiment pas la peine avec quelque chose avec que de la guitare =)
Les autres membres du fow' disent quoi?? | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 17:07 | |
| Elle ne trouve pas sur son logiciel de vidéo en faite :) | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 17:26 | |
| Wii donc... tu en a une autre a proposer Argy ( de Muse Peut etre ? ) ? ^^ | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 18:06 | |
| Mais c'est un truc de téléchargement légal c'est pour cela que je l'utilise !
Donc les vidéos arrive dans quelques minutes !!
Je les est mise sur you tube, mais elle ne sont pas répertorier, il faut le lien pour pouvoir les voir ! Donc pas de plagia !=) | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 18:21 | |
| chouette =D
heu... une autre de muse? heu.. je sais pas trop xP ptêtre une de Green Day? nn ptêtre pas.... hm... aller je l'ai sur le bout des doits... --' heu... allez..... heu...
Bon, jd'éditerai plus tard xD
tu nous donne le lien? ou tu a édité? (Larmette) | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 19:14 | |
| ba j'ai eu un blem donc la j'enregistre ! | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 19:20 | |
| Sorry du double Post
Alors :
1er : Ameno ! 2eme : Alegria !
https://www.youtube.com/watch?v=h4u_1GiRVnw
https://www.youtube.com/watch?v=qgkZ9NCLVMc | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 19:43 | |
| Green Day ? Ca peut etre pas mal | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 28 Sep - 21:09 | |
| Ze sais pas xD Boulevard of Broken dreams ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'origins | |
| |
|
| |
| Video d'origins | |
|