| Video d'origins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Video d'origins Jeu 7 Oct - 8:27 | |
| Bon bah se serait pas mal d'avoir la version définitive... MAINTENANT........... ? --'
Luny personne ne l'a encore vu, celle-là je crois qu'elle est en construction xD | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Jeu 7 Oct - 19:28 | |
| Ok je vous le met se soir !! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 8 Oct - 18:12 | |
| Chouette chouette | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 8 Oct - 19:17 | |
| Petit contre temps..... Panne de PC .... Je ne sais pas pourquoi il ne marcher pas, je les réinitialisé... ='( Donc je recommence je vous le fini le plus vite possible !! (j'ai pus grand chose a faire) | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 8 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 8 Oct - 22:03 | |
| Attendons patiement | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Sam 9 Oct - 21:43 | |
| Mince alors je suis pas du tout pasiante... x)
| |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 12 Oct - 19:12 | |
| Ça n'énerve de tout recommencer ='( ..... C'est long mais presque fini !! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 12 Oct - 20:11 | |
| Haa... les PCs! ....... VIVE LES MACs xD nn mai c trp chiant jte compren kan ta écri un LOOOONG RP puis ton ordi i bug alrs tu dois TOUUUUT recommencer | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 13 Oct - 13:46 | |
| Pire mais bon j'ai fini, enfaite j'avais fait la co*erie d'enregistrer le projet sur le disque C: donc sa na pas sauvegarder. La j'ai tout enregistrer sur le disque D:/ donc pas de problème, enfaite toutes les images était sur le disque D: pus qu'a fait l'assemblage. Enfin voila !
Mais je regarde la vidéo pour voir si tous vas bien et la.... J'ai pas mit l'adresse .... =/ ! Je la met et je créerai un autre sujet pour mettre la vidéo final ! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 13 Oct - 21:15 | |
| oki mai oubli pa de dire où tu la met hein!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'origins | |
| |
|
| |
| Video d'origins | |
|