| Video d'origins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 8:49 | |
| Elle est super mais pas assez resistance je crois =)
sinon on peut tjrs voir pour voir pour prendre Holiday (Green Day aussi =) | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 10:23 | |
| Wais bien ! Sinon ya Welcome to my life de Simple Plan | |
|
| |
Etoile Melodieuse
Messages : 239 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans Paslà Lande
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: -Admin- Chef, Chasseur, Guerrier.
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 13:08 | |
| J'écouterais après ; )
Sinn Grisouille ça donne quoi?
Donc pour
Co-Fadatrice, Etoile Melodieuse... Aussi Connue sous le nom de Musica
Puisque j'ai changée de nom ^^ | |
|
| |
Etoile Arctique Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Héhéhé
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Chef du Clan Suprême
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 15:19 | |
| moi c'est Etoile Arctique hein ; ) ^^ en tout cas déjà je préfère ameno qu'alegria | |
|
| |
Lac Eternel
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 26 Localisation : Mais nan ! xD
Feuille de personnage Affinités: Description physique et mentale: Rang: Guerrier !
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 15:45 | |
| Numb - Linkin Park sinon ! | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 20:43 | |
| J'écouterai plus tard.
Serieu je trouve que Ameno est parfait et je sais plus pkoi on chercher encore D'AUTRES musiques --' | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 20:46 | |
| NA! xD
Donc Ameno= Adjugé?? | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 29 Sep - 20:51 | |
| GENERIQUE (DEFINITIF):
Vidéo réalisée Griisouiille
Fondatrice... Etoile Arctique/Fotosenthysis Aussi connue sous le nom de Coc' Co-Fondatrice... Etoile du Nord/Pink Wolf Aussi connue sous le nom de Wolfy Co-Fondatrice... Etoile Melodieuse/Musica Aussi Connue sous le nom de Argy Admine... Etoile Vagabonde Aussi connue sous le nom de Melow' | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Jeu 30 Sep - 20:21 | |
| Alors, j'essaye les autres musique ou pas ?? | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Jeu 30 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Jeu 30 Sep - 21:08 | |
| Je vais quand même attendre les admins pour le faire car enregistrer pour rien =S | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 1 Oct - 17:20 | |
| Moi je dis essaye juste avec MK Ultra et celle d'Ecly ou j'ai oubliée le nom si elles sont pas bien on prend Ameno et on en parle plus paske c parfait, tt simplement parfait! xD | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 1 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 1 Oct - 17:25 | |
| Ui ^^ Mais franchement Numb c une super chançon mais je crois pas que ele aille trp avec la vidéo là de grisouille... :/ Pour les images Grisouilles si tu permet j'en aie trouvée d'autres nu peu plus sofisitiquées: Etoile Funeste: http://patdollard.com/wp-content/uploads/2009/04/black-cat-moon.jpg Chats vs Loups: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=14736739][img]http://i23.servimg.com/u/f23/14/73/67/39/chat_v11.jpg[/img][/url] Et à la fin ta mis l'écriture en jaune: on voit pas tres bien... :/ Désolée si tout ça te pose problème! ^^'
Dernière édition par Etoile Melodieuse le Ven 1 Oct - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 1 Oct - 17:31 | |
| Comment tu peut oublier le nom de cette musique :( ? ^^
| |
|
| |
Histoire Harmonieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Ven 1 Oct - 18:06 | |
| Ca ne me pose aucun soucis mais je fait ca demain car je suis pas chez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video d'origins Sam 2 Oct - 19:10 | |
| Désolée de m'inscruster mais si j'ai bien compris tu l'as supprimée de YouTube, la vidéo? Parce que je suis venue trop tard et je l'ai pas vue... |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Sam 2 Oct - 19:13 | |
| Elle la supprimé et après elle l'a recréer. Mais pour la voir, faut qu'elle te donnes le lien, sinon tu as aucun moyen de la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video d'origins Sam 2 Oct - 19:20 | |
| Ah d'accord merci :) tu me passeras le lien larme d'azur stp hein? jeveuxvoiraussi^^ |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Sam 2 Oct - 19:23 | |
| C'est sur la page... 3 je crois | |
|
| |
Etoile Melodieuse
| Sujet: Re: Video d'origins Mar 5 Oct - 18:35 | |
| Là en faite il serait temps d'avoir la version définitive nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 6 Oct - 20:13 | |
| Wi mais je parlais de la version finale, Lac Eternel, merci quand même (: |
|
| |
Lac Eternel
| Sujet: Re: Video d'origins Mer 6 Oct - 21:26 | |
| Ah okay ! ( Ne m'apelle pas Lac Eternel ! Tu m'apelles Ecly ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'origins | |
| |
|
| |
| Video d'origins | |
|